Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

femelle gestante

Messages recommandés

une tite question est ce que ce vous ai deja arrive d'avoir une de vos femelles gestantes qui vomit souvent??

car jai amener dhelia au veto il ma dit que c'etait des nause de chienne enceinte

je me suis demander si il ne se foutais pas de moi

merci de vos reponse

alors la, je ne sais vraiment pas quoi dire... Je n'ai pas eu le cas avec Mymy, donc...

Cela dit, je pense que c'est tout à fait possible:)

merci perrine!jai eu limpression quil me disais ca en blagant mais vu quil na rien donner pour il devait etre serieux!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

PAUVRE PTITE MERE, BEN OUI ELLES SONT COMME NOUS QUAND ON EST ENCEINTES
IL N Y A PAS QUELQUE CHOSE POUR LA SOULAGER ?

Oui très souvent elles ont des symptômes comme les femmes enceintes, nausée etc.... Amarena m'a fait cela 2 fois lors de sa gestation et là c'est la première fois ou elle n'a plus ce problème.
Peut-être son organisme c'est habitué maintenant à la gestation d'autant plus que les 2 premières portées pendant 3 semaines elle n'a presque rien mangé et ce jusqu'à 34 jours de gestation. Ne t'inquiète pas, ton Véto ne s'est pas moqué.....

oui ma belle j'en avait parler sur un de mes post désanka fesait que vomir en plus sa senter le "caca" horrible je te jure loooooooool limite moi oci sa me fesais vomir sa c'est aténuer avec le temps!!
bon courage pour les ramassage looooooool

Tula a écrit:
Oui très souvent elles ont des symptômes comme les femmes enceintes, nausée etc.... Amarena m'a fait cela 2 fois lors de sa gestation et là c'est la première fois ou elle n'a plus ce problème.
Peut-être son organisme c'est habitué maintenant à la gestation d'autant plus que les 2 premières portées pendant 3 semaines elle n'a presque rien mangé et ce jusqu'à 34 jours de gestation. Ne t'inquiète pas, ton Véto ne s'est pas moqué.....

merci ma cherie!!c'est vrai que je minquiete un peu....et c'est vrai que depsui deux trois jour elle ne mange pas grand chose et puis en plus madame est difficile!!

mile merci de mavoir fait partager ton experience monique

Emilie a écrit:
oui ma belle j'en avait parler sur un de mes post désanka fesait que vomir en plus sa senter le "caca" horrible je te jure loooooooool limite moi oci sa me fesais vomir sa c'est aténuer avec le temps!!
bon courage pour les ramassage looooooool

merci beaucoup franchement ca me rassure car je minquiete tres vite en ce la concerne...enfin oui c'est vrai quil y a une odeur speciale

merci

• Créer...