daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une tite question est ce que ce vous ai deja arrive d'avoir une de vos femelles gestantes qui vomit souvent?? car jai amener dhelia au veto il ma dit que c'etait des nause de chienne enceinteje me suis demander si il ne se foutais pas de moimerci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors la, je ne sais vraiment pas quoi dire... Je n'ai pas eu le cas avec Mymy, donc... Cela dit, je pense que c'est tout à fait possible:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci perrine!jai eu limpression quil me disais ca en blagant mais vu quil na rien donner pour il devait etre serieux!mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui, j'en ai qui me l'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah ok ca me rassure!!mdr du moment que ce n'est rien de grave!!merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PAUVRE PTITE MERE, BEN OUI ELLES SONT COMME NOUS QUAND ON EST ENCEINTES IL N Y A PAS QUELQUE CHOSE POUR LA SOULAGER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui très souvent elles ont des symptômes comme les femmes enceintes, nausée etc.... Amarena m'a fait cela 2 fois lors de sa gestation et là c'est la première fois ou elle n'a plus ce problème.Peut-être son organisme c'est habitué maintenant à la gestation d'autant plus que les 2 premières portées pendant 3 semaines elle n'a presque rien mangé et ce jusqu'à 34 jours de gestation. Ne t'inquiète pas, ton Véto ne s'est pas moqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui ma belle j'en avait parler sur un de mes post désanka fesait que vomir en plus sa senter le "caca" horrible je te jure loooooooool limite moi oci sa me fesais vomir sa c'est aténuer avec le temps!! bon courage pour les ramassage looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tula a écrit:Oui très souvent elles ont des symptômes comme les femmes enceintes, nausée etc.... Amarena m'a fait cela 2 fois lors de sa gestation et là c'est la première fois ou elle n'a plus ce problème.Peut-être son organisme c'est habitué maintenant à la gestation d'autant plus que les 2 premières portées pendant 3 semaines elle n'a presque rien mangé et ce jusqu'à 34 jours de gestation. Ne t'inquiète pas, ton Véto ne s'est pas moqué..... merci ma cherie!!c'est vrai que je minquiete un peu....et c'est vrai que depsui deux trois jour elle ne mange pas grand chose et puis en plus madame est difficile!! mile merci de mavoir fait partager ton experience monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Emilie a écrit:oui ma belle j'en avait parler sur un de mes post désanka fesait que vomir en plus sa senter le "caca" horrible je te jure loooooooool limite moi oci sa me fesais vomir sa c'est aténuer avec le temps!!bon courage pour les ramassage looooooool merci beaucoup franchement ca me rassure car je minquiete tres vite en ce la concerne...enfin oui c'est vrai quil y a une odeur specialemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est normal moi oci elle mangeait moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites