Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Widget dans l'émission "Tout pour le toutou"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ho la la, à chaque fois je fais de longues absences sur le forum, c'est pas bien !! En même temps j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, et je viens seulement de revenir sur Paris et voilà que c'est Widget qui travaille !!

Il fallait absolument que je vous raconte tout ça !!

Je viens de mettre à jour son toutoublog donc pour les curieux c'est là bas que ça se passe ! www.toutoublog.com/widget

Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BEN ON PEUT DIRE QU IL EST COMME UN COQ EN PATE TON PTIT PERE, GATEAUX, TOILETTAGE, SOINS...
C EST SUR MOI JE VEUX ETRE REINCARNEE EN CHI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent

J'ai un reportage de prévu avec mes louloux et un article de magazines je vous tiendrai au courant aussi bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle dure vie de chien !!!! vivement que je puisses voir le reportage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai petite star ce petit père...
J'adooore ton blog Marine il est vraiment super!!! Et ton petit Widget est trop canon...
Vivement de le voir à la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ce petit reportage photo et oui ce Spa est super j'en avais entendu parler mais pas eu le temps d'y aller tant que j'étais à Paris ....et j'avais aussi fait un reportage sur le blog..
Très joli reportage photo..Merci beaucoup pour ces petits instants partagés,il me tarde de voir l'émission..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel vainard, j'ai hate de voir l'émission.

Je te remercie, il y a quelques temps tu m'avais donné les adresses de magasins pour chis.
Quand je suis allée chercher Enjoy a Paris, je suis allée faire un tour a "un chien dans les marais, il y as des choses magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Marine... Je viens de regarder vous êtes super tous les deux...
Et tu es une vraie pro devant les caméras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiii à tous pour vos gentils messages, ça me fait vraiment me dire que je perds de bons moments parmis vous à ne plus venir souvent...

En tout cas c'était un plaisir de tourner l'émission la journaliste et le cadreur avec qui j'ai passé la journée étaient tout à fait adorable.
En tout cas je vous conseille le bain de boue plus que grandement, vous avez vu les images, mon toutou était complètement relaxé, je l'avais jamais vu comme ça, il s'est même endormi à la fin !!

Bisous à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petit reportage sur Widget !!! Louison a réagit quand on l'a entendu... Un coup de coeur croit-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...