Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikie

bonjour je suis Eliot

Messages recommandés

Bonsoir , on peut me critiquer derrière mon dos!!!
Je suis la personne qui a vendu Eliot et Zoa pour 1000 euros pièce!!!
cela vous étonne car j'aurai pu en faire un bisness puisque mon mâle , je l'ai payé 3000!!!! Mon mari est joaillier /diamantaire , donc , ce n'est pas l'argent qui m'intéresse , j'ai voulu faire plaisir à plusieurs familles de pouvoir posséder des miniatures .... à un prix raisonnable !!!
d'ailleurs , l'argent que nous avons receuilli ira à une association pour le pinsher qui a été sauvagement brûlé par deux gamins irresponsables !!!!
avant de me juger , de me critiquer , pas beaucoup ferait ce que nous faisons ...pour les animaux ...
Les chiots ont été suivi toutes les semaines et je reconnais que c'était un peu tôt pour les laisser partir mais les jeunes femmes insistaient pour les avoir !!!
Nous avons toujours eu des chihuahuas et c'est notre première portée et l'on a fait fort , 4 en une seule fois et des minis !!!!!!!!!!!!!!!!
On avait prévenu que dans ce forum , je serais mal vue , qu'il y aurait de la jalousie ....
je m'en fiche complètement car l'essentiel c'est que mes puces qui sont heureuses dans leur nouvelle famille , et j'en suis sûre de ce côté là ...
Lucienne de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans ce forum il n y a pas de jalousie ou de jugement, simplement, on est toujours effraye quand on entend parler de reproduction de miniatures, c est tout, et les gens qui t ont mis en garde contre nous, ne nous connaissent pas ou alors eux sont jaloux de notre forum base sur la convivialite l amitie l echange, mais puisque tu es venue parmi nous je pense que tu vas vite t en apercevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vous etes inscrite juste pour dire ça c'était pas la peine !
les chihuahuas c'est pas qu'une question d'argent !
et jaloux de quoi !! ??? ce chiot ne fait pas envie mais pitié !
j'appelle pas ça "faire fort" contrairement à ce que vous dites, au contraire pour ma part je serais navrée !
et dieu sait combien j'aime les minis ... justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami est banquier, je vais le rajouter dans mon profil, j'adore en mettre plein la vue avec mon fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir , on peut me critiquer derrière mon dos!!!
Je suis la personne qui a vendu Eliot et Zoa pour 1000 euros pièce!!!
cela vous étonne car j'aurai pu en faire un bisness puisque mon mâle , je l'ai payé 3000!!!! Mon mari est joaillier /diamantaire , donc , ce n'est pas l'argent qui m'intéresse , j'ai voulu faire plaisir à plusieurs familles de pouvoir posséder des miniatures .... à un prix raisonnable !!!
d'ailleurs , l'argent que nous avons receuilli ira à une association pour le pinsher qui a été sauvagement brûlé par deux gamins irresponsables !!!!
avant de me juger , de me critiquer , pas beaucoup ferait ce que nous faisons ...pour les animaux ...
Les chiots ont été suivi toutes les semaines et je reconnais que c'était un peu tôt pour les laisser partir mais les jeunes femmes insistaient pour les avoir !!!
Nous avons toujours eu des chihuahuas et c'est notre première portée et l'on a fait fort , 4 en une seule fois et des minis !!!!!!!!!!!!!!!!
On avait prévenu que dans ce forum , je serais mal vue , qu'il y aurait de la jalousie ....
je m'en fiche complètement car l'essentiel c'est que mes puces qui sont heureuses dans leur nouvelle famille , et j'en suis sûre de ce côté là ...
Lucienne de Nice


je vous rassure tout de suite ce n'est pas de la jalousie et comme tout le monde ici j'ai ce qu'il me faut chez moi côté chi !!
ici règne la convivialité et les gens y sont sincères ..
c'est plutôt de la révolte de voir ce que des gens comme toi font avec les chis !
si ça ne te plait pas c'est pareil !!
je suis d'habitude très diplomate je pense mais là je suis outrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dommage je trouve ,de mal prendre le message de lucienne...Je pense qu elle a souhaité evoquer sa situation financiere pour faire comprendre qu elle n avait pas fait ca pour l argent ,mais vs l aviez compris...

Ensuite ,on dit et redit ici que faire reproduire une miniature n est pas une bonne chose ,malgré tout ,si ca se fait ,autant que ca se fasse bien ,et de maniere tres encadree ,non ?

Et puis ,il y a tt de meme pas mal d eleveurs qui font reproduire des chiennes d 1kg700 ...Oui ,mais ils ont de l experience me direz vous ?Ils connaissent les lignees ,certes ,mais ils ne sont pas à l abri du hasard ,ils surveillent leurs chiennes ,tout comme l a fait le veterinaire de cette dame et comme la ,l accouchement etait programmé chez le veto ,et bien il n y avait pas plus de risque qu a domicile chez un eleveur ...Ce veto aura sauvé des bebes de 60gr ,peu d eleveurs peuvent en dire autant ,l avenir nous dira si il a bien fait...

Et avant que ne s abatte sur moi une volee de bois vert ;,je redis que NON ,je n encourage ^pas la repro chez les minis et que Lucienne ne va pas me vendre sa LOLA ,je n ai dc aucun interet dans l affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non rien ne va pleuvoir, à chaqu un ses opînions, tu dis ce que tu penses et nous aussi, de toutes les manieres cela ne la fera pas change dans ses convictions, pour elle , elle a bien fait, de toute façons on ne changera pas le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, il ne faut pas s'énerver, cela ne sert à rien!

Il faut expliquer tranquillement à Lucienne qu'elle a prit de gros risques!

En effet, les miniatures ne font pas forcément des miniatures! Quand on fait reproduire une si petite chienne, il y a de fortes chances pour avoir à faire à une césa, il y a en plus tous les problemes d'à coté: perte de chiot, crise d'éclanpsi (desolée pour l'orthographe..) et tout le toutim!

Je veux aussi te dire Lucienne, que dans la santé, dans le milieu des animaux ça peut aider, mais ça ne résout pas tous les problemes. Et si ta petite ne s'était pas réveillée de son anesthésie, tout l'argent du monde ne pourra rien n'y faire!

cela dit, ton véto a réussi à sauver un petiot de 50 gr??? chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucienne a écrit:

On avait prévenu que dans ce forum , je serais mal vue , qu'il y aurait de la jalousie ....

Je pense que vous vous trompez de fofo car ici il n'y a pas de jalousie que des gens qui aime les animaux rien de plus Wink
Nous ne jalousons pas la reproduction de miniatures car nous préférons souvent nous "séparer" à contre coeur de nos lutins mini plutôt que de les faire reproduire, donc de la jalousie je ne pense pas.
j'ai une mini de 1 kilo 200 et elle restera avec moi pour compagnie et par amour de ma chienne j'aurais trop trop peur de la perdre.

et pour une personne qui donne de l'argent à l'association pour "sauver mambo" vous ne me semblez pas trop renseigner car il s'agit d'un Doberman et pas un pinsher Wink


En tout cas si vous aimez vos chiens et je le pense, j'espère que vous ne ferez plus de "repro" pour faire plaisir...
tant mieux si cette fois tout c bien passé ce ne sera peut-être pas toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Perrine , et oui , nous étions présents à l'intervention , et nous avons assisté entièrement à la césarienne et mon véto a fait son travail comme il se doit !!!
il a réussi à réanimer la petite puce noire après avoir fait plusieurs tentatives !!!
On me dit que j'ai pris des risque pour ma Pépite mais vous ne dîtes rien lorsqu'un enfant de 10 ans met au monde un bébé !!!
c'est le même genre de problème
Comme je le redis , je n'ai plus envie de rester sur ce forum , j'ai eu beaucoup de peine et je pense que dans la vie , on a mieux à faire que de se critiquer et de dégeuler les uns sur les autres . Il y a tellement de malheureux commes les êtres humains ou les animaux , on doit les aider donc , chez vous , je ne suis pas à l'aise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je suis tout autant revoltee pour une petite fille qui a ete violee et se retrouve enceinte apres, et d ailleurs cela a fait soulever bcp de personne dans le monde !!!
maintenant si vous ne vous sentez pas bien ici, parce qu on vous dit ce que nous pensons libre à vous, justement ce qui caracterise notre forum , c est la liberte de pensee et d expression , personne ne vous a agresse ni insulter, mais donner son avis, et comme je vous l ai dejà dit, sur ce sujet il en sera de mm sur tout les forums, nous avons ete ravies de faire votre connaissance maintenant vous restez ou vous partez libre à vous, mais c est dommage de prendre la mouche aussi vite , vous pourriez essaye d un peu plus nous connaitre, et ne pas vous arretez aux medisances que l on vous envoit en mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne si je peux me permettre je pense que vous vous trompez sur les membres de ce forum. Voilà bientôt un an que je viens quotidiennement lire tous ces passionnés et je ne pense pas qu'il soit question de jalousie... (Pour ma part je ne vois même pas comment on peut parler de jalousie... Mon diego n'est pas lof, il a des "défauts" et même si je vois des chis splendides tous les jours sur ce forum je ne ressens aucune jalousie car à mes yeux mon chien est le plus beaux...)
Ce sont simplement des passionnées qui disent ce qu'elles ressentent après je veux bien comprendre que certains mots ou paroles peuvent faire mal ou même véxer mais je pense aussi qu'en venant sur un forum il faut s'attendre à avoir des "critiques" comme des compliments...
Enfin c'est mon avis je ne vois pas l'intéret de venir sur un forum pour uniquement entendre ce dont on a envie...
Tout ca pour dire que ca serait dommage de ne pas essayer de nous connaitre...
Au plaisir de vous lire et de partager des photos de nos amours...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir , on peut me critiquer derrière mon dos!!!
Je suis la personne qui a vendu Eliot et Zoa pour 1000 euros pièce!!!
cela vous étonne car j'aurai pu en faire un bisness puisque mon mâle , je l'ai payé 3000!!!! Mon mari est joaillier /diamantaire , donc , ce n'est pas l'argent qui m'intéresse , j'ai voulu faire plaisir à plusieurs familles de pouvoir posséder des miniatures .... à un prix raisonnable !!!
d'ailleurs , l'argent que nous avons receuilli ira à une association pour le pinsher qui a été sauvagement brûlé par deux gamins irresponsables !!!!
avant de me juger , de me critiquer , pas beaucoup ferait ce que nous faisons ...pour les animaux ...
Les chiots ont été suivi toutes les semaines et je reconnais que c'était un peu tôt pour les laisser partir mais les jeunes femmes insistaient pour les avoir !!!
Nous avons toujours eu des chihuahuas et c'est notre première portée et l'on a fait fort , 4 en une seule fois et des minis !!!!!!!!!!!!!!!!
On avait prévenu que dans ce forum , je serais mal vue , qu'il y aurait de la jalousie ....
je m'en fiche complètement car l'essentiel c'est que mes puces qui sont heureuses dans leur nouvelle famille , et j'en suis sûre de ce côté là ...
Lucienne de Nice



bonsoir lucienne Very Happy

tu sais quelques soient le forum ou ailleurs, y aura toujours des imbéciles,
malheureusement nous arriverons pas effacer ces gens là par une gomme.

en tout cas personne n'a le droit de te juger sans te connaître car c'est extrèmement facile et stupide, ces gens là n'arriveront même pas à ta cheville !

bref, le plus important c'est que tes perles aient trouvés des personnes qui apporteront pleins d'amours.... et ce que tu fais de l'argent avec la vente des chiots ne regardent personne !
les personnes qui ont été jalouses de toi, n'auront jamais fait ce que tu vas faire donner l'argent à une association (je suis bouleversée par ce pinscher qui a été sauvagemet brûlé, j'espère qu'ils seront punis)...

je crois que beaucoup se juge les une les autres sans connaître l'autre
c'est vraiment dommage Very Happy car il pourrait y avoir plus de sourire et plus d'amour !

ici sur chihuahualand, je ne sais pas qui ???
car je n'ai eu ou vu aucun problème de ce genre ;
certainement sur un autre forum ....
tu peux toujours m'envoyer un MP

à aucun moment je n'ai vu les gens encolères ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christine , je ne peux même plus envoyer des MP , car l'administrateur a décidé de me bloquer tout, donc si tu veux , je te laisse mon mail .charles.sauli@numericable.fr
Tu as parfaitement raison que les gens me jugent sans me connaître , et à l'heure actuelle , le sourire et le mot merci
n'existent pratiquement plus ... et en plus c'est gratuit !!!!!!.
Plusieurs personnes ne veulent plus aller sur ce forum et je les comprends ...pour se faire critiquer , il vaut mieux aller se promener au bord de la mer ....avec les puces .
Je te fais de gros bisous de NICE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
C est dommage je trouve ,de mal prendre le message de lucienne...Je pense qu elle a souhaité evoquer sa situation financiere pour faire comprendre qu elle n avait pas fait ca pour l argent ,mais vs l aviez compris...

Ensuite ,on dit et redit ici que faire reproduire une miniature n est pas une bonne chose ,malgré tout ,si ca se fait ,autant que ca se fasse bien ,et de maniere tres encadree ,non ?

Et puis ,il y a tt de meme pas mal d eleveurs qui font reproduire des chiennes d 1kg700 ...Oui ,mais ils ont de l experience me direz vous ?Ils connaissent les lignees ,certes ,mais ils ne sont pas à l abri du hasard ,ils surveillent leurs chiennes ,tout comme l a fait le veterinaire de cette dame et comme la ,l accouchement etait programmé chez le veto ,et bien il n y avait pas plus de risque qu a domicile chez un eleveur ...Ce veto aura sauvé des bebes de 60gr ,peu d eleveurs peuvent en dire autant ,l avenir nous dira si il a bien fait...

Et avant que ne s abatte sur moi une volee de bois vert ;,je redis que NON ,je n encourage ^pas la repro chez les minis et que Lucienne ne va pas me vendre sa LOLA ,je n ai dc aucun interet dans l affaire !




Sarah je suis d'accord avec toi


Maya est née a 35grs et se porte bien meme tres bien

on a toutes compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon bébé de 40grammes et mort alors que 1 de 35grammes est survécu sa fais chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Emilie
maya est une tite crevtte miraculée
je pense que c grace a son fort caractere

je l'ai acheté chez la meme eleveuse que Coxie c sa soeur et tous les autres etaient "normaux" je l'ai eu qu'a 7mois car trop risqué mais depuis zero probleme
jamais d'hypo ,un peu de stress les premiers temps mais elle mange et joue et court dans le jardin meme par temps maussade donc OUI c possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous car l'une de mes puces était à sa naissance 35g et en pleine forme elle a plus d'un an ...
sa nouvelle maman la trouve en pleine forme : une vraie pile DURACELLE... je suis contente qu'elle ne soient pas fragile en grandissant elle est devenue de plus en plus costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes,

J'ai adopté Alès, la soeur d'Eliot et de Zoa, et cela me rend triste de voir toutes les critiques qui ont été faites à Lucienne. Je tiens à préciser que Lucienne et son mari ont élevé nos petits bouts comme si c'était leurs bébés naturels, c'est à dire qu'ils les ont nourri au biberon et veillé sur eux jour et nuit, et cela avec un amour extraordinaire. Avant de connaître Lucienne, nous échangions des mails et Lulu m'envoyait des photos chaque jour de ma petite puce et des ses soeurs et son frère, les bébés étaient tellement bien qu'il n'était pas rare de les voir dormir sur le dos !
Quand je lis que Lucienne voulait se débarrasser des bébés, j'hallucine ! Lucienne était très triste de quitter les bébés qu'elle avait nourri, câliné et choyé depuis leur arrivée sur notre Terre et je vous assure qu'elle en avait gros sur le coeur de nous voir partir avec nos bébés respectifs !
Je suis peut-être allergique aux poils de chiens, dès que j'en ai parlé à Lucienne, elle m'a dit que si tel était le cas, elle reprendrait ma petite Alès, me rembourserait et la garderait chez elle afin que je puisse aller la voir quand je le désire. Pensez-vous que si elle se moquait des bébés, elle m'aurait dit ceci sans réfléchir une seule minute ? Je vous laisse méditer.....et j'espère que par mon message, vous aurez compris la bonté, la générosité et l'amour qui se dégage de la personnalité de Lucienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma petite Alès qui est en super forme et nous procure un immense bonheur depuis son arrivée dans notre foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tt est reglé ,vraiment ,je suis sure que Lucienne ne se sent plus mal ici ...
Quelle jolie puce en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Voici une photo de ma petite Alès qui est en super forme et nous procure un immense bonheur depuis son arrivée dans notre foyer.




elle est aussi jolie que ses freres et soeur!!!!!!!!!!!!!

merci KTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Oui, elle est tout aussi jolie que son frère et ses soeurs, les parents ont fait de vraies merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais allée te présenter toi et ton chichi
le problème avec Lucienne est réglé donc voila!!
bienvenue a toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la petite ALES retourne chez Lucienne?

pourquoi KTY???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
alors la petite ALES retourne chez Lucienne?

pourquoi KTY???

j'ai pas tout suivie moi !!! je comprends plus rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marita , j'ai eu du mal à revenir sur le forum mais je voulais que tu saches que nous irons chercher la petite Ales dimanche après-midi et ce sera un grand BONHEUR pour nous Elle va retrouver sa soeur , la petite Lola .!!!!
J'ai eu de nombreux mails personnels et je remercie toutes celles qui m'ont écrits et je continuerais à leur envoyer les photos en direct .
Je vous souhaite une bonne continuation sur Chihuahualand .
Bises de Nice . Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
alors la petite ALES retourne chez Lucienne?

pourquoi KTY???


Ohh pourquoi retourne elle chez Lucienne ,elle n'avait pas été adoptée par KTY??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Charlotte , bien sûr que la petite Ales retourne chez nous et c'est avec joie que nous allons la retrouver dimanche
Il faudra demander à Kty la raison pour laquelle , elle est obligée de s'en séparer et c'est à contre coeur qu'elle le fait , mais elle sait qu'elle pourra toujours venir la voir chez moi . elle sera toujours la bienvenue .
Bises de Nice . Lulu

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir Charlotte , bien sûr que la petite Ales retourne chez nous et c'est avec joie que nous allons la retrouver dimanche
Il faudra demander à Kty la raison pour laquelle , elle est obligée de s'en séparer et c'est à contre coeur qu'elle le fait , mais elle sait qu'elle pourra toujours venir la voir chez moi . elle sera toujours la bienvenue .
Bises de Nice . Lulu

.


Oui merci beaucoup Lucienne je viens de lire apparemment elle était allergique aux poils de chiens....c'est bien dommage elle à essayé de se faire désensibiliser??Enfin je pense qu'elle à déjà dû y penser car ce ne doit pas être facile pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on n'a pas de nouvelles d'Elliott ? il a grossi ?
justement quand il y a bcp de détracteurs, c'est une raison de plus pour donner des nouvelles si on n'a rien à cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler que Kty soit allergique aux poils de chiens!! c'est vraiment dommage pour elle!! ça doit bien la chagriner de te rendre sa petite puce....
j'espere que tu continuera a nous donner des nouvelles lucienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nancy , bien sûr que kty est chagrinée de se séparer de sa petite Ales . Nous la récupérons car on ne voulait pas la laisser à n'importe qui .
Par contre , je te donnerais des nouvelles par ton email mais plus sur le forum car avec tout ce que j'ai lu sur mon compte , j'ai eu trop de peine..
Bises de Nice . Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTY..que c est désolant ...tu as la chance quil soit reprie chez Lucienne


Lucienne c est un beau geste ..cars ici aux québec certain éleveur dirait non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Joelle , c'est pour nous tout à fait normal de reprendre la petite Ales. On l'a élevée durant deux mois et demi et nous ne l'aurions pas laissée à quelqu'un d'autre le soin de l'adopter ...Nous ne sommes pas des éleveurs professionnels mais nous avons fait le maximun pour les 4 puces .
Elle restera avec ses parents et sa petite soeur Lola .
Bises de nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir Joelle , c'est pour nous tout à fait normal de reprendre la petite Ales. On l'a élevée durant deux mois et demi et nous ne l'aurions pas laissée à quelqu'un d'autre le soin de l'adopter ...Nous ne sommes pas des éleveurs professionnels mais nous avons fait le maximun pour les 4 puces .
Elle restera avec ses parents et sa petite soeur Lola .
Bises de nice


-------------------------------------------------------------


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...