Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikie

bonjour je suis Eliot

Messages recommandés

Bonsoir Nancy , j'ai voulu te répondre à ton mail mais mes réponses sont restées bloquer dans la boite d'envoi .
j'essaierai demain matin
Bonne soirée et mille grosses bises .
Lulu de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir Marita , j'ai eu du mal à revenir sur le forum mais je voulais que tu saches que nous irons chercher la petite Ales dimanche après-midi et ce sera un grand BONHEUR pour nous Elle va retrouver sa soeur , la petite Lola .!!!!
J'ai eu de nombreux mails personnels et je remercie toutes celles qui m'ont écrits et je continuerais à leur envoyer les photos en direct .
Je vous souhaite une bonne continuation sur Chihuahualand .
Bises de Nice . Lulu


merci lucienne
tu retrouvera ales avec grande joie
fais lui de grosses lechouilles de ma part

je pense a Kty qui doit se separer ,quelle douleur ça doit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , non Kty va garder la petite Ales !!!
elle ne pouvait pas se séparer d'une si petite "crevette " et je suis très heureuse qu'elle la garde malgré ses problèmes d'allergie !!!
Nous savons qu'elle est dans une excellente famille comme sa soeur Zoa ou son frère Eliot , je ne pouvais pas espérer mieux pour eux .
pleins de grosses bise de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos messages de compassion. Comme vous l'a dit Lucienne, je n'ai pas pu me séparer de ma petite Alès, elle est tellement adorable ! C'est un amour, j'ai donc décidé de rester sous traitement tout le temps pour la garder auprès de nous.
Biz à toutes.
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...