Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mon bébé d'amour!!!dans son kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vous croyez qu'il a assez de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 CA Y EST IL ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alexandra a écrit:mon bébé d'amour!!!dans son kennel Elle est trop mignonne cette photo..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci le 3 novembre delphine...mais on l'habitue à dormir en kennel.. ça lui permettra d'être moins stressé pour le voyage.. j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est vrai c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bientôt bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais sa approche di donc je t'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je m'envie moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LOL Fais attention qu'il e se noie pas dans les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est quoi le chien a coté de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 TON PTIT PERE VA AVOIR UNE TAXE A PAYER AVEC SON EXCEDENT DE CROQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gaby007 a écrit:c'est quoi le chien a coté de lui? une sorte de york... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 halala, on va avoir nos malous presque en meme temps, et toi 2 chis d'un seul coup!!!!!! c'est trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Alexandra a écrit: C'est pas parce qu'ils sont Mexicains qu'il faut forcement leurs donner du Chili con carne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gaby007 a écrit:c'est quoi le chien a coté de lui?Un biewer york (un york tricolore) et cela n'existe pas au niveau FCI, non reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Un biewer york (un york tricolore) et cela n'existe pas au niveau FCI, non reconnu.j'en avais déjà vu sur les site mais je ne connaissait pas le nom!!je trouve assez sympa!! désolé pour les puriste!!bon alexandra je t'échange ton petit mec contre ma poil long choco ça te va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alexandra a écrit:je m'envie moi même!!! ben tu m'étonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Me tente pas gaby ! Tu connais mon faible pour le choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je prends les titres au premier degré..... ..je croyais qu'il partait !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est chouquinet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah, vivement qu'on le voit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toujours aussi beau! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh trop trop chou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c est une tres bonne idée ca ..de l habitué a cette cage avant le grand depart pour allée rejoindre sa maman de vie.. j aime son air de coquin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour les croquettes c'est pour l'année non ? il peut arriver en retard au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quelle frimousse!!!il est vraiment craquant, il a bien de la chance de tomber chez Alex, un chi gaté de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est vraiment adorable ton petit mec Alex !!! j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites