martine211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voiçi quelques nouveautésveste en polaire reversible,nombreux coloris disponibles,avec ou sans bandanaharnais a enfiler par la tete et a scratcher sur le coté,plus de securite ,ideal petite taillemanteau imitation fourrure,doublé soit avec du polaire ou avec du polyester fermeture scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime bien la fourrure! c'est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J AIME BIEN LE PETIT ROUGE EN PLUS IL FAIT DEUX EN UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci ,Valher je vois qu'a present tu adores le rouge c'est vrai que ton Cookie le porte a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C EST GRACE A TOI MARTINE , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres joli! j'aime beaucoup le rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'adore le rose et le fourrure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore très joli le petit harnais rose Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas bête l'attache sur le coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça fait plaisir de te lire martine! ça fesait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci beaucoup Oui Nancy ,ca fait bien longtemps,mais je garde toujours un oeil sur chihuahualand!! meme si je n'ecris plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites