Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà un mail adorable que j'ai reçu ce soir...:La plupart du temps, on ne nettoie notre écran> d'ordinateur que de l'extérieur, alors qu'il existe > > un petit programme tout simple pour le nettoyer de l'intérieur. > > Il suffisait d'y penser : > Effectivement, le programme n'est pas compliqué du tout> et il est surtout très efficace. > Il te suffit de cliquer sur le mot ci-contre.http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore !!! Dommage l'image n'est pas fluide, mais il est si mignon qu'on casserait bien l'écran pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mireille a écrit:J'adore !!! Dommage l'image n'est pas fluide, mais il est si mignon qu'on casserait bien l'écran pour le prendreOui je trouve aussi il est trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites