Little J 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà ma petite dernière, j'hésite encore beaucoup pour son prénom Elle est née le 22 aout et devrait arriver à la maison lorsqu'elle fera 1kG! J'adore sa petite bouille de fille, je me régale à lui acheter du rose lol, vivement qu'elle rejoigne ma petite troupe La maman de mon petit coeur :Toute la petite famille :Ma puce qui fait un bisou à ma maman :Ma puce qui prend la pause :Et ma chérie qui vous fait un clin d'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est vraiment très belle ta puce j'aime beaucoup sa petite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est trop belle cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 TRES MIGNONNE TA PETITE PUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est très mimi, je suis fan de cette "couleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, toute mimi !Dans l'ensemble, la portée m'a l'air jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vraiment jolie jolie!! en plus de très belles origines derrière ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop belle cette pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu elle belle petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rooohhh.....qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très jolie et bien une tête de fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 felicitations ! elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 magnifique !!! cette petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 TOUJOURS PAS DE PRENOM POUR CETTE PETITE PUCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très jolie petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j adore cette fifille ....elle est tres belle ..félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui un vrai mannequin qui sait déja poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little J 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour vos gentils messages ! Ma puce a enfin un prénom, elle s'appelera Ever Chérie !!! On a pas craqué sur un prénom commençant par un E, on l'appelera donc Chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon ben la voila baptisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop craquante ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 CHERIE C EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites