mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vitesse réelle !!!(c'est emeraude lol ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Jadooooooooooooooore Elle est sacrement rapide la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 heureusement que tu as precisé que c'est en vitesse reelle! une vraie fusée!! quant au chat il a pas vraiment l'air rassuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est vraiment si petite si rapide si mignonne En un mot adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop marrante!C'est Speedy Gonzalès!!!Le chat n'en mène pas large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci, oui c'est le chat qui fait 10 fois son poids qui est le plus craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop drôle !!!!! c'est une vraiie fusée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore !!!La tête du chat, excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 géniale cette vidéo. c'est vrai qu'elle est speed. elle n'a pas besoin de vitamines. pauvre minou il ne sait plus ou donner de la tête. elle est mignonne ta petite souris. tu as vu les miennes Mickaél? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non nanou j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c rigolo et j'ai la meme a la maison c meme son passe temps favori mais apres plusieurs mois les chats ne courent plus elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont dans présentation photos de nos chis.Mickaél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop trop belle ma fileule une vraie coquine plein de calin a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ADORE, elle est vraiment trop géniale cette vidéo, elle est trop adorable ta petite, elle est super rapide, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 PAUVRE MOZZA FINI LA TRANQUILITE, SI CA CONTINU IL VA FONDRE A COURIR COMME CA ET TA PTITE SOURIS QUELLE FLECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouha un pauvre chat attaque par un chihuahua mini mini et super speed, elle est trop cette emeraude, tu ne dois pas t ennuyer avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je viens de regarder une 2 eme fois la vidéo tellement elle me plait!!! en tout cas, c'est super sympas de nous faire partager ces moments formidables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 valher a écrit:PAUVRE MOZZA FINI LA TRANQUILITE, SI CA CONTINU IL VA FONDRE A COURIR COMME CA ET TA PTITE SOURIS QUELLE FLECHE dans ces cas la je veux bien un panini mozza looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chaud devant un panini mozza pour emilie !!val c'est bien pour mozza il faisait du gras de ces temps-ci Derien perrine c'est normal et nanou je t'ai mp j'adore tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est trop rigolote cette puce j'adoore j'ai la même à la maison.....mais elle elle court après Petit Bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vivement que je la vois en vrai cette petite puce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrr........une petite panthere noire.... merci pour ce plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joelle !et j'espere bientot perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 [quote="mim]val c'est bien pour mozza il faisait du gras de ces temps-ci [/quote] OUI J AI VU QU IL SE PORTE BIEN LE PEPERE, ALLEZ EMERAUDE ENCORE QUELLES COURSES FOLLES DERRIERE MOZZA ET IL VA RETROUVER SA LIGNE DE JEUNE HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop mimi cette petite souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'espère que je ne pollue pas trop le fofo avec mes conneries c'est juste pour rigoler un peu le pic-nic de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 encore et encore c trop bon quelle coquine celle la un regal pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si ca peu vous distraire 30 secondes alors c'est que du bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore!! quel plaisir à regarder!! continues ,inondes nous !! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop bien tes vidéo géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 continue Mickael que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ce post va devenir mon post favorie ... rigolo cette crevette a une croquette plus grosse que celle de la chatte .mdrrr... elle a une de ses frimousses que l ont voudrait bécotée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vois que la tienne dévore tout à son passage aussi !!!! En tout cas, c'est vraii que tes vidéos sont super et c'est toujours un plaisir de les visualiser (.... Ou re re re.. visualiser )!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rhooooooo une vraie speedy gonzales!!!!! voila à qui elle me fait penser!!! j'adore ta puce elle trop rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 whouaou quel punch je suis morte de rire c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouais dis donc elle cartonne bien la puce!!! continue tant que tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est trop top la video avec commentaire!j'ai adoré!! et je me suis bien marrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore Que "traviesa" ( coquine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j adore ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super Souris attaque! Pour notre plus grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La Maman de Gangster jeune?? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Gizmo a de qui tenir... c'est aussi une petite fleche quand il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites