Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou20

ma chienne péte un plomb

Messages recommandés

depuis quelques jours tous les soirs ma Cindy
s'oublie,elle fait pipi en marchant,j'ai l'impression
qu'elle ne s'en rend même pas compte.
c'est quand elle me vois arriver avec la serpillére et le balai qu'elle part se cacher.
pourtant habituellement elle est propre soit le jardin
ou la couche a l'interieur quand il pleut et la nuit.
elle est en chaleurs depuis 5 jours pensez vous que son
comportement puisse avoir un rapport.
elle a 18 mois.
je m'inquiette car je vois que ce n'est pas consciemment qu'elle agit
comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre dûe à ces chaleurs, mais c'est jamais bon tout ça, je te conseille d'aller voir un véto, c'est peut etre une infection vaginale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être une infection urinaire, ou un problème aux reins? scratch
Tu devrais voir avec ton veto, mais c'est peut-être en rapport avec ces chaleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite memere..je ne sais pas de quoi il retourne je n'ai jamais eu le cas chez moi...
mais si ça arrive en même temps que les chaleurs il y a surement un lien.. une infection urinaire passe pour des chaleurs desfois! ... alors mieux vaut consulter tu seras rassurée Wink tiens nous au courant ça peut aussi arriver chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les chaleurs peuvent changer les comportements, mais de là à avoir des fuites incontrôlées...
Je serais aussi plus tranquille si tu demandais un avis véto (compétent...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'hésiterais pas une minute avec ce probleme! va voir le vet elle fait peut etre une infection urinaire et c'est souffrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'une visite chez le veto serait plus prudent! tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, je pense qu'une visite chez ton veto est nécessaire.
Donne nous vite de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le vêto,rien de grave.
se sont les chaleurs qui la perturbe.
en se moment elle drague Flacky mon labrador.
il la regarde de toute sa hauteur puis il me regarde
avec pleins de points d'interrogations dans les yeux.
dis moi maman quesqu'elle me veut?????
je vous rassure il est castrer et je ne les laisse jamais
seuls ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien! rien de grave!! en attendant il n'y a plus qu'à prendre la serpillere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me relire, je voulais parler d'infection urinaire, et non vaginale.... Désolée!!

Cela dit, je suis rassurée de ce qu'à pu te dire ton véto, c'est une super bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour cette puce .....


ma Dee Dee a eue ses premieres chaleur moi aussi ...et elle a tout fait pour attiré l attention de mon male qui part chance est castrée ...il comprenait rien ..mais a un moment il a allumé et ce fut une semaine essouflante pour lui ..et pour nous aussi ..mais il na jamais reussie ..tout a passée cuisse ..jambe ...mdrrrrr

juste faire attention que le labrador meme castrée tente a s amusée avec la pucette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela bizarre, quelle fasse pipi en marchant? bizarre....
qu'une femelle annonce ses couleurs en faisant pipi souvent ca va mais de la a le faire meme en marchant?
espéront que c'est vraiment ca...

un gros chien est capable d'attraper une toute petite puce avec ses pattes et aller la porter la ou il veut!
je ne dis pas ca pour le Labrador il est opérer mais un éleveur m,a déja dit qu'il avait vu un berger allemand réusssir a pogner une chihuahua dans les marches d'un escalier il la tout déchirée en dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Heureusement que pour nous c'est pas pareil !!!


----------------------------------



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..j imagine la scene ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement....

on a un jour trouver une petite chienne je ne sais pas quelle race mais petite elle a été trouvé dans un champs toute déchirée...par un gros male il m'a raconter des histoires assez horribles sur ce sujet.

ce monsieur avait une ferme d'élevage infecte!!!! ca a passer au feu et les chiens étaient tous dedans c'est terrible!!! mais au fond je crois que c'était mieux ainsi car ils s étaient dans des cage en broches sans soin...si vous aviez vu ca... le monsieurs est mort pas longtemps apres...bizarre ca ne m,a pas touché qu'il soit mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...