Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Ma puce à eu ses premières chaleurs hier

Messages recommandés

Ma chérie d'amour de mon coeur à eu ses premières chaleurs hier à 8 mois ...Pour l'occasion je lui ai dit de faire un joli sourire pour Chiland et voici sa petite tête de linotte très intéressée par la conversation de sa maman...




Et voici une petite photo de chacun dans son dodo préféré..ma puce qui dort en serpent autour de mon ventre sur mes genoux (photo très difficile à prendre merc iau don d'équilibrisme.. et mon petit Petit Bout qui ne quitte jamais SON dodo...non mais ohh



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deux beaux moustiques, ils sont vraiment craquants!!!!

C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas à Perpignan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
tu as deux beaux moustiques, ils sont vraiment craquants!!!!

C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas à Perpignan!


Oui c'est vrai mais si mon travail me le permets j'essaierais de venir à la rencontre Chiland avant noel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
ça serait vraiment superbement génialissime!


Oui se serait super pendant que je tapais sur le clavier mes deux petits filous m'ont léchée toute ma pom pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!


C'est dommage je ne pouvais pas tenir la pom pote et prendre une vidéo en même temps mais ils m'ont fait trop rire alors leurs deux petits langues qui se battaient la compote...
Et voilà maintenant le pompom Vita vient d'arriver sur moi pour faire son petit rot d'après manger oui parce que ma petite femelle au vrai caractère de fille rotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effy c'est ma roteuse de nez!!! elle vient constament sur moi apres manger pour me roter au nez.... c'est super agréable.... loooooooooooooooooooool!!

Aucune féminité!!!pas de complexes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mignons tes chis! oui comme Perrine je trouve dommageque tu ne viennes pas à Perpignan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Effy c'est ma roteuse de nez!!! elle vient constament sur moi apres manger pour me roter au nez.... c'est super agréable.... loooooooooooooooooooool!!

Aucune féminité!!!pas de complexes!!!


diego me fais pareil mais bon c'est un mec je lui pardonne tous!!

ils trop trop beau tes moustiques félicitation a ta petite puce c'est une grande fille maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Effy c'est ma roteuse de nez!!! elle vient constament sur moi apres manger pour me roter au nez.... c'est super agréable.... loooooooooooooooooooool!!

Aucune féminité!!!pas de complexes!!!


Ca me rassure je me sens moins seule je me demandais si c'était tous pareil ou juste un petit cadeau spécial pour moi...Et oui Alex c'est dommage mais ma prochaine expo sera Bordeaux...

Et merci Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
qu'elle est belle ta fifille !!!!!



Merci beaucoup Brigitte moi je la trouve MERVEILLEUSE mais c'est ma petite puce d'amour et je ne suis pas objective....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
comme elle est mignonne...et c'est partie pour la galere!


Oui c'est un peu ça heureusement chez moi c'est carrelage et j'ai investit chez eau écarlate pour le détachant sang...lool Y'en à partout sur leur dodo ,mon gilet en laine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
ey voila!! c'est une demoiselle maintenant! elle est superbe!!


Merci ma Francette alors cette poussette elle est sympa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!! il faut absolument que je fasse des photos! d'ailleurs le soir de notre rencontre à la creperie de vidauban je l'avais prise pour y mettre mes puces et ça a ete tres utile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
superbe!! il faut absolument que je fasse des photos! d'ailleurs le soir de notre rencontre à la creperie de vidauban je l'avais prise pour y mettre mes puces et ça a ete tres utile!!


Ah super je suis contente qu'elle te plaise moi je ne saurais plus m'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les petites culotte lorsqu'elle sont en chaleur!!
je viens d'en commander 5 car elle me servent aussi par temps de pluie car sinon mes cochonnes de filles pissent a la maison.

j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de vous revoir tous les 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles et oui bien sûr Gaby on s'organisera une rencontre je viendrais vers Alençon quand j'irai en Normandie chez ma grand mère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...