marilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Esia, 3 mois et 840g, les bébés de Lola, bientôt 1 mois, bien grassouillets et 450g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mignons... Merci pour ces très jolies photos... J'aime bien l'avant dernière comme Esia fait avec sa petite patte... C'est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca s'éclate bien la dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ESIA A L AIR D AIMER JOUER AVEC LES PETITS , C EST TROP MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oulala, mais dis donc, elle est splendide cette chienne, j'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui je suis d'accord avec Perrine elle est très jolie ta puce Marilou.... Et ces photos sont trop mignonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super...bein grassouillet mais comme on les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ouh , que c'est beau tout ça! on a envie de se mettre au milieu et de se faire lechouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop mignonne cette petite grappe de chis. ils sont tout dodus,a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est beau de mettre des photos dans le forum, pas vrai? c'est comme dans les livres, j'aime quand il y a des images!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 marilou a écrit:C'est beau de mettre des photos dans le forum, pas vrai? c'est comme dans les livres, j'aime quand il y a des images!!! Oui c'est vrai d'ailleurs je trouve qu'il manque un peu plus de photos....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 marilou a écrit:C'est beau de mettre des photos dans le forum, pas vrai? c'est comme dans les livres, j'aime quand il y a des images!!! MOI EN TOUT CAS CA ME FAIS BIEN PLAISIR DE LES REGARDER, MARILOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont superbes ces loulous On a trop envie de leur faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je trouve qu'elle ressemble un peu à ma Zoa !!! En beaucoup plus grande bien sûre ça promet pour plus tard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites