Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine02

La perte d'un amour et la venue d'une choupinette

Messages recommandés

Comme vous le savez déja, en tout cas pour ceux qui m'ont lu , je suis déja l'heureuse maman d'un petit Dior de 5ans.
Hélas il y a 4mois , nous avons perdu son frère "Gucci" à l'age de 2ans et demi à la suite d'une rupture d'anévrisme au coeur .
J'étais parti le faire castrer car il ne mangeait presque plus suite à son excitation constante.Mon copain a un jeune staff anglais et mon Gucci en etait tombé amoureux.
Sa perte de poids m'inquiétait drolement,c'etait la seule solution car meme les vitamines,la patée etc ne lui donnaient pas envie de manger.Sa seule préoccupation était d'essayer de "grimper" le petit.
Il s'est réveillé de l'anesthésie et presque 3h après son petit coeur a laché .
je devais aller le rechercher lorsque j'ai eu l'affreux coup de fil de la véto me disant que mon gucci etait au paradis des chihuahua.
Je vous dit pas comme je m'en suis voulue.Je fesait ca pour l'aider et non pas pour qu'il y reste... Je fesais ca pour qu il revienne plus calme et puisse recommencer à manger,reprendre du poids et surtout ne risque pas un jour de se faire remettre a sa place parce que le staffie en aurait eu marre que Gucci le grimpe.
Suite à sa perte,Dior et moi sommes tombé en dépression,J'ai du booster Dior en vitamines,lui donner des croquettes plus appetantes car il ne mangeait plus.Il était en deuil...
Après 2mois,il a repris des forces et repris du pois,il avait perdu 500g.
Gucci me manque toujours,c était un chien un peu spécial,il n'avait pas vraiment un comportement "normal" mais c etait mon bébé.

Il y a 1mois,je recois l'appel d'une amie qui me parle d'une choupinette à vendre.Qu'elle me plairait car assez typée..Sur le coup je me dis non,j'ai trop peur de la comparer à Gucci, c est trop frais.Et puis je vois mon Dior qui ne bouge presque plus,oui il a repris du poids mais il n'est plus lui meme,ce n'est plus un chichi heureux.
Je décide d'aller la voir,et là,coup de foudre!Je suis retournée à ses 5semaines.Elle me fait plein de bisous,et ne me quitte plus.Le feeling est passé super bien.Et j'ai craqué Et hier je suis encore retrournée , elle a 8semaines, et je pourrais l'avoir dans 2semaines

Je sais que cette petite ne prendra jamais la place de mon gucci dans mon coeur mais elle aura sa place bien à elle.
Dior va etre heureux et ca va me rendre plus gaie de le revoir jouer,courir,grogner etc...
Elle s'appelle Isis et vient d'un elevage belge.

Tous les jours,je vais voir mon Gucci car il est dans mon jardin et très souvent,je vois Dior y aller aussi..C'est grave comme les chiens sont sensibles.D'ailleurs j'évite de prononcer son nom devant Dior sinon il cherche après lui.Et à chaque fois,ca me fend le coeur.

Cette petite va remettre de la joie dans la maison et les voir heureux me rendra heureuse et me permettra peut etre d'etre un peu moins malheureuse...
Je vous mets la photo d'Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire.... ma pauvre, c'est pas facile... Mais pour Gucci, tu n'y es pour rien et tu as fait ce qu'il te semblait etre le mieux pour ton moustique... J'aurai fait la même chose!


Concernant Isis, c'est un joli petit chichi, avec une très belle expression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est très touchante et je comprends tout à fait ta peine mais en effet comme le disait si bien Perrine tu as fait ce qui te semblait être le mieux .....Et pour cette Choupette elle à l'air très mignonne mais biensûr il nous faudrait plus de photos .... En tout cas je suis sûre qu'elle va apporter plein de joie à Dior et à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff quelle histoire, j'en ai eu les larmes aux yeux!
ma pauvre comme ca a du etre difficile pour toi!
tu as raison de prendre un autre bébé pour moi c'est la meilleure façon fe faire le deuil!!
vivement que tu l'aie pour que tu nous innonde de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement tres triste ce qui arrivé à Gucci! il est arrivé la meme chose à la petite chienne de ma belle mere qu'elle avait decidée de faire steriliser à l'age de 2 ans !
l'operation s'etait bien passée mais la chienne est morte une heure apres etre rentrée de chez le veto! le coeur aussi! on n'y peut helas rien! c'est un coup au coeur terrible!!
je suis heureuse que cette petite nouvelle venue puisse te rendre le sourire et faire de Dior un chien plus heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de perdre un de nos petits amours, je comprends ta tristesse bien que tu n'y sois pour rien.
Une très bonne initiative, l'adoption de cette pépette, juste qu'elle risque d'augmenter la famille puisque tu as un petit Dior.
Longue et belle vie à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !
Une nouvelle pour bientôt !!
Chouette !

Désolée de ta perte. Et Isis ne le remplacera pas, elle sera un nouvel amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos mots
Ca me touche beaucoup
Dès que j'aurais des photos d'elle je vous les mettrais

Vous savez, meme encore lorsque j'ai écrit ces mots,j'avais la gorge nouée.Et je n'arrive toujours pas à regarder des petits films de lui sans pleurer...C'était mon premier noir et feu et un amour de chichi

Ici je vous mets des photos de Gucci,surnommé Gougou ou la Gazelle à cause de ses grandes pattes





Là,ils fesaient dodo à2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la perte de ton Gucci ma tres touchée ....je suis heureuse pour toi qu une petite fifille va venir comblée les jeux de Dior ..


il va reprendre le temps ....xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton témoignage ma aussi touché...
mais je suis content pour toi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est triste et il restera pour toujours dans ton coeur...
mais avec elle une nouvelle histoire va commencer...et ce sera extra aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...