latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c une nouvelle tres importante (enfin surtout pour moi)MAYA a depassé le kilo 1007 grs hier soiron en a tellement parlé de cette crevette!!!!!!!!!! elle se porte a merveille alors bonne soirée avous tous et toutes c la soiree Koh lanta avec une tite coupette pour feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 félicitation Maya tu es énormeeeeeeeeeeeeee. jolie petit flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super petite Maya, il faut continuer p pour donner l occasion à maman de boire une deuxieme coupette lorsque tu feras 1050, allez zou la semaine prochaine pour la finale du Koh lanta, on compte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Contente pour toi et cette petite puce Soirée Kho lanta, nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci NANOU j'aime bien petit flocon et surtout "enorme" Danielle pour les 1050 ce sera la bouteille bisous merci Sandrine bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est le petit nom que je donne a ma Djeenie.mais elle ce n'est plus un flocon maintenant.c'est une boule de neige un peu sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 petite maya devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'imagine ta joie !!!! c'est superr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rhooo comme tu dois etre minus, quand je pense a mon bébé qui fait 1150g...jolie petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Maya .....tu viens de rendre ta maman heureuse ..youppppieeeeeeee je prends un verre a ta santé moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 felicitations Maya!! tu dois te sentir rassurée maintenant!! encore quelques grammes est ce sera le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 déjà 15 mois : comme le temps passe et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mon dieu qu'elle est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je vous remercie de vous associer a ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon Week-end à toi et à tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 contente pour toi! elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et bien dis donc qu'elle grosse mèmèreElle est adorable, mais les 2 sont adorales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont belles toutes les deux! ce que j,aime surtout c'est leur blancheur!!! on les perd sur l'édredon! j,aimerais vraiment avoir une titre chi toute blanche comme ca.... un jour si je vais en espagne.....melle chi attends moi je vais venir!!!!!!!!!!!mais on a le temps.... nina pete la forme et je ne peux pas en avoir deux pour le moment....restons calme.....Ca m'énerve quand je vois des tites blanche neige!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vive le voyage d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bravo maya!!!!! je le savait que tu y arriverais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est forte notre maya : 15 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super nouvelle, du coup je ne perd pas espoir que mon Elfy atteigne un jour au moins 1,5kg, actuellement il fait 1,040 kg à un peu plus de 8 mois. J'espère qu'elle va continuer dans sa lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pinscha a écrit:Super nouvelle, du coup je ne perd pas espoir que mon Elfy atteigne un jour au moins 1,5kg, actuellement il fait 1,040 kg à un peu plus de 8 mois.J'espère qu'elle va continuer dans sa lancée t'inquiètes pas tu sais nos amours sont comme nous en prenant de l'âges ils prennent aussi du poids ne t'inquiètes surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne perd pas espoir, j'ai pu voir que le petit mimi d'alexandra faisait 900 gr à 6 mois puis 1,200kg à 1 an et dans les 1,5kg à 1 an et demi alors du coup je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il faut garder espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites