Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Nouveautés Culottes PUPPIA-----UN NOUVEAU STOCK (léopard)

Messages recommandés

Voilà ma pupuce à eu ses premières chaleurs et à "tapissé " leur joli dodo Louis Dog alors j'ai commandées des culottes qui seront prochainement disponibles....Voici une petite photo..
Je n'ai pas encore le prix mais ce devrait être dans les 14 €.
Je reçoit celle de ma puce Lundi je vous ferait donc des photos et part de mes impressions sur cette jolie petite chose....
Elle est élastiquée à la taille et au contour des pattes pour une confort optimal et possède un petit filet pour y glisser une mini serviette hygiénique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! J'attends que tu nous dises quoi avec impatience
Car comme j'ai bientot une fifille cela me sera utile également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
J'adore !!! J'attends que tu nous dises quoi avec impatience
Car comme j'ai bientot une fifille cela me sera utile également


Oui ma Mimine je vous inonde de photos dès lundi quand elle l'aura sur ses petites fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH et bien voila une chose qui m'intéresse

Je serai heureuse de pouvoir en commander au moins 2

Car quand mes poupettes ont leur petit tracas et qu'elles viennent gentiment sur mon lit et bien le lendemain je peux tout changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
AH et bien voila une chose qui m'intéresse

Je serai heureuse de pouvoir en commander au moins 2

Car quand mes poupettes ont leur petit tracas et qu'elles viennent gentiment sur mon lit et bien le lendemain je peux tout changer


Oui c'est pour ça je devais en prendre pour la boutique mais le fait que ma puce ai ses chaleurs à changée la donne et à fait que j'ai commandé plus vite...Pour l'instant celle qui est en photos est dispo en S et aussi en vichy noir...Le prix sera de 14,50 € ,je viens de les mettre sur le site et pour celles qui seraient intéressées un colis doit partir lundi de chez mon fournisseur donc je pourrais les rajouter dedans
car pour l'instant je les fais sur commande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
Moi je suis intéressée, comment je dois procéder?


Alors voici l'adresse du site :

http://www.petitboutetcompagnie.com

Et après il suffit d'aller dans culottes et de remplir le panier si tu veux que je puisse les mettre dans mon colis il faudrait faire la commande sur le site avant demain soir et comme çà elles arrivent Mardi chez moi...et si il n'y à que deux culottes tu peux utiliser le code LETTRE pour qu'elles partent en lettre max soit 4 € seulement les frais de port au lieu de 7 . 98 €...N'hésites pas à me mp si tu as la moindre question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde est en Éponge moelleuse avec des petits coeurs comme pour les gigoteuses de bébés ....Je vous ferais des photos Mardi car c'est celle que j'ai commandée pour ma maman et ses teckels..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent trop drole tes culottes!!moi au boulot ce sont des basique sa met un petit peu de fantaisie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
exelent trop drole tes culottes!!moi au boulot ce sont des basique sa met un petit peu de fantaisie^^


Oui c'est vrai qu'elles sont très rigolotes et de couleurs gaies ,j'ai prise pour ma puce une vichy rose je trouve que ça fait très esprit Pin up..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Elles sont trop belles ces culottes, j'adore les léopard


Oui j'aime beaucoup aussi les léopard ,je les trouve rigolote...je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un slip kangourou la forme...
Mais je les ai vu portées en photo et c'est très mignon...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hate de les voir portées !C est joli comme tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les léopards possedent également le petit filet pour le petit portege slip? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super sympa ces petites culottes, j'aime beaucoup celle en léopard je les trouve trop mignonnes mais elles sont toutes belles donc difficile de choisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais me mettre une petite mauve léopard de coté dès que tu les recois? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S , je pense que ca devrait aller d ici ce qu'Isis ait ses chaleurs....Si pas je lui mettrais une epingle à nourrice pour la faire tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
S , je pense que ca devrait aller d ici ce qu'Isis ait ses chaleurs....Si pas je lui mettrais une epingle à nourrice pour la faire tenir


Ok pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou charlotte, elle fait combien la leopard en tarif lettre?
suivant tu pourrais m'en mettre une de coté en taille S en leopard beige et une en rose?
c'est possible d'avoir les mesures pour le S? elle aura grossit d'ici la de toute facon...merci.
la beige est clair difficle de voir par rapport a la rose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabbana a écrit:
coucou charlotte, elle fait combien la leopard en tarif lettre?
suivant tu pourrais m'en mettre une de coté en taille S en leopard beige et une en rose?
c'est possible d'avoir les mesures pour le S? elle aura grossit d'ici la de toute facon...merci.
la beige est clair difficle de voir par rapport a la rose ...


Coucou Gabbana pour les prix je ne les ai pas encore mais ce devrait être le même ordre de prix que PUPPIA 14,50 € voir un chouilla moins mais il faut attendre la confirmation.Je peux te mettre de côté une rose léopard par contre je n'aurais pas de beige .Et pour les tailles c'est sensiblement la même chose que PUPPIA.

Il reste donc 1 mauve et 2 roses après les résa de Gabanna et Mimine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci!!!!!!
je veux bien alors la rose leopard!!!
tu penses les avoir quand?car vu que je vais m' absenter je pourrais te la prendre que mi decembre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabbana a écrit:
oui merci!!!!!!
je veux bien alors la rose leopard!!!
tu penses les avoir quand?car vu que je vais m' absenter je pourrais te la prendre que mi decembre ....


Je vais les avoir la semaine prochaine normalement mais pas de soucis ne t'inquiète pas....je te la garde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
je voudrait 1 a carreaux rose et 1 a pois rose en S et si tu envoie aux Canada


Oui biensur Joelle j'envois au Canada il n'y à aucun souci par contre je suis en rupture de stock pour ses culottes ,elles sont toutes parties.Je vais recevoir les petites en léopard mais ce sont les seules que j'aurais avant la prochaine collection car les vichy et les pois étant de l'ancienne collection elle ne seront plus fabriquées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
tootie@shanna a écrit:
je voudrait 1 a carreaux rose et 1 a pois rose en S et si tu envoie aux Canada


Oui biensur Joelle j'envois au Canada il n'y à aucun souci par contre je suis en rupture de stock pour ses culottes ,elles sont toutes parties.Je vais recevoir les petites en léopard mais ce sont les seules que j'aurais avant la prochaine collection car les vichy et les pois étant de l'ancienne collection elle ne seront plus fabriquées..


----------------------------------------------

lorsque tu aura autre chose a part le léopard ..je serais preneuse ..en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
charlottezilberman a écrit:
tootie@shanna a écrit:
je voudrait 1 a carreaux rose et 1 a pois rose en S et si tu envoie aux Canada


Oui biensur Joelle j'envois au Canada il n'y à aucun souci par contre je suis en rupture de stock pour ses culottes ,elles sont toutes parties.Je vais recevoir les petites en léopard mais ce sont les seules que j'aurais avant la prochaine collection car les vichy et les pois étant de l'ancienne collection elle ne seront plus fabriquées..


Ok pas de soucis...

----------------------------------------------

lorsque tu aura autre chose a part le léopard ..je serais preneuse ..en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté, exactement les mêmes, helas ça ne tient absolument pas sur mes chiennes
j'ai essayé sur plusieurs, serré ou pas serré, 10 mn et toujours plus de culotte en place !
alors comment vous faites ?
par contre les ceintures des mâles tiennent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
j'en ai acheté, exactement les mêmes, helas ça ne tient absolument pas sur mes chiennes
j'ai essayé sur plusieurs, serré ou pas serré, 10 mn et toujours plus de culotte en place !
alors comment vous faites ?
par contre les ceintures des mâles tiennent très bien


Eh bien moi j'en ai achetée une je ne connaissais pas du tout le système et elle à très bien tenu sinon je sais que pour les petites demoiselles qui essaient par tous les moyens de se l'enlever il y à des culottes prévues avec des bretelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
june a écrit:
j'en ai acheté, exactement les mêmes, helas ça ne tient absolument pas sur mes chiennes
j'ai essayé sur plusieurs, serré ou pas serré, 10 mn et toujours plus de culotte en place !
alors comment vous faites ?
par contre les ceintures des mâles tiennent très bien


Eh bien moi j'en ai achetée une je ne connaissais pas du tout le système et elle à très bien tenu sinon je sais que pour les petites demoiselles qui essaient par tous les moyens de se l'enlever il y à des culottes prévues avec des bretelles...


non elles n'essaient pas de se l'enlever à tout prix, ( elles sont l'habitude des petits habits de tps en tps) mais malgré l'élastique ça descend des qu'elles jouent ou en se couchant
j'ai le même style, trou pour la queue avec des fleurettes marque Puppia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens je viens de voir sur le titre du post "marque Puppia" !
j'ai sursauté, ça ne m'étonne pas que je reconnaisse cette culotte, ils ont dû juste changer les couleurs
donc j'ai la blanche avec des petites fleurs roses
bon alors vous me direz si vos filles ne se promènent pas avec la culotte sur les cuisses comme les miennes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai toutes les tailles de chichi ...
à moins que ça soit mon Bogo qui leur enlève, il n'aime pas qd je met une culotte à une de ses fiancées
les pyjamas ils finissent par descendre aussi Wink
bon ils sont plusieurs ils chahutent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est 3 ils chahutent aussi mais la culotte reste bon j'avoue je n'aie pas le même système c'est moin glamour lool
mais sa tient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...