Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Divers peignoirs pour monsieur et madame chi!

Messages recommandés

On m'a demandé si je faisais des peignoirs et j'ai trouvé l'idée bonne et utile pour réchauffer après le bain ou pour soirées fraîches. Ils sont doux et confortables tout en étant légers.

J'en avais fait un rose gomme et une personne m'avait dit que la ceinture était trop grosse, et j'ai pris son conseil en compte, je la remercie de me l'avoir suggéré.

Ceux que j'avais vu sur le web étaient assez larges. Le confort c'est important, pas seulement la beauté n'est-ce pas?

Voici les photos avec la description et la grandeur.

C'est un peignoir rose gomme en ratine de velour, non doublé small




Et un petit mauve en polair avec capuchon doublé en satin blanc ainsi qu'un joli frison, le reste n'est pas doublé. C'est un xxsm pour un petit chi!


Celui-ci est en ratine de velour bleu-marin non doublé, et le capuchon doublé en polair os. C'est un xsm





Ce sont deux peignoirs xsm en polair camoufflage, velcro à la ceinture, boutons en garniture, non doublé mais l'intérieur du capuchon est doublé en polair brun.




Non doublé, small, tissus polair avec des chis, deux ceintures au choix, même trois. J'ai brodé un nounour brun :-)

Il y a aussi un mini harnais en cuirette pour un chi avec très petit gabari. Cou 16 et dos 22cm. Il donne 17 et 23cm, donc un cm pour l'aisance.



Photo groupée



Voila! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande ils sont magnifiques! que de travail!!!!!!!!!!!

tu as oublier de dire le prix?
le rose me plait beaucoup!

un peignoir c,est important quand on leur donne un bain...hier j,ai donner le bain de nina et malgré que je l'ai sécher au séchoir elle tremblottait encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras lui faire essayer. C'est un small. Sinon, j'ai encore du tissus.

Faudrait bien mettre le prix pour les copines hein? $25,00 can. soit 16 euros transport en sus.

Le rose et le bleu marin, c'est de la ratine de velour. Les autres sont en polair, sûrement plus chauds si on recherche la chaleur, mais le fait de les couvrir, souvent est suffisant pour réchauffer.

J'ai deux autres beaux tissus pour d'autres peignoirs. Un rose pâle en polair mince avec plein de coeurs, j'ai hâte de les confectionner, et un bleu soutenu avec des oursons et des minis coeurs roses en ratine de velour douce.

C'est vrai que c'est beaucoup de travail, tu sais combien j'aime ça! Toi aussi tu travailles beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a déja un ti peignoir jaune....désolée...je devrais lui mettre quand je lui donne son bain. je ne me donne pas la peine de le sortir.

je trouve le rose tres joli mais les autres le sont aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux ! tu as super bien travaillé ! moi aussi petite préférence pour le rose bien que les autres sont aussi beaux !!

ça rend vraiment bien avec la ceinture ...

bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'autres couleurs car il ne faut pas oublier les p'tits mecs!!! Eux aussi, ils peuvent aimer être couverts après le bain.

Le rose et le mauve vont à des fifilles. Le mauve pourrait aller à un p'tit gars, mais il ne faudrait pas mettre le frison en satin comme montré. Ce p'tit mauve-là me fait craquer! Et il est tout mini!

Merci Sylviane de ton avis de couturière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, j'adore! En plus, j'aimerais bien que Diva et Eïven aient de jolis peignoirs chauds. Nous les enveloppons dans leur couverture après le bain mais ils ne peuvent pas gambader et jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos gentils commentaires, cela fait du bien!!!

Merci Enola, Gisy, Mireille!

Élodie, tu as l'embarras du choix :-)

Merci de ton appréciation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Framb! Bonne idée en effet, mais l'idée n'était pas de moi :-(, c'est une personne du forum.

Les idées ne manquent pas! Quand Linda nous a montré une de ses filles en combinaison il y a quelques jours, j'ai eu l'idée d'en faire. Cela couvre le derrière et les pattes.

Hier j'en ai fait deux différentes. C'est un début!!! La première que j'ai faite irait à un chien de 7 ou 8 kilos environ, on pourrait mettre deux ou trois chis dedans. J'ai travaillé pour faire un patron plus petit, j'ai fait une deuxième combi et celle-là est plus pour un petit chi.

Dès que j'ai le temps, je mettrai des photos prises sur mes mannequins peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine!!! Quel beau compliment!!!! En tout cas, j'y mets tout mon coeur!

Tes chiens sont vraiment magnifiques Sandrine!!! Mais que de travail tu dois avoir!!!

À St-Tite, en septembre dernier, la propriétaire du camping a une petite York, et je l'ai habillée. Elle était toute minie et les cheveux très long. Sa propriétaire la brossait tous les jours pour enlever les noeuds, et ça avait l'air beaucoup d'ouvrage. La petite Dolly était habitué à ce genre de rituel et se laissait faire. Autour des yeux, cela n'avait pas l'air évident. Elle préférait des vêtements avec des boutons pression car les velcros tiraient ses cheveux.

Je n'avais qu'un seul vêtement avec boutons pression que Monique avait fait, un joli petit manteau écossais, dans les choses que j'avais apportées.

Sur place je lui ai fait deux autres pièces, un harnais et un manteau qui allait bien avec la couleur de sa York. Heureusement, il y avait un cordonnier dans le village pour poser les boutons pression.

Sur ton avatar il y a 4 photos et dans tes noms de chiens il n'y en a que 2. En as-tu 4 ou 2? :-))

bisous à toute ta p'tite famille et à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande ils sont supers... J'aime beaucoup le bleu marine...
Je te tiens au courant par mail... Comme ca tu me l'envoies avec le petit sweat... J'attend le début du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...