tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ont renifle face a face ... Je te fait la grimace ..essait de faire mieux Tu ne réussit pas ..alors j ouvre ma gueule ...et nous avons derriere nous un juge Mais quelle haleine .... OUFFFFFFFFFFF le juge est mort raide .... ... OUPPPS ..........ont dit rien a mamie et ont fait les sages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 looooooollll... Trop marrant cette série de photos... Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très sympa j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'aime beaucoup les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super cette serie de photos!!!!!tu nous a bien fait rire surtout quand il tire la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super j'aime beaucoup quand le petit loup tire la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci ...j ai bien rigolée moi aussi en voyant ses photos que mon conjoint a prie .....il les bombardent souvent et cela donne des situations amusant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 TROP joli cette petite série de photosJ'aime les photos prisent sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trés jolies photos !!! moi aussi j'aime beaucoup les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Génial les photos...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Génial et les sous titres excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelle imagination, un vrai roman !!!!!! tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Génailes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dee Dee ...Shanna et Tootie vous remercient .... le juge s est remie et Shanna a eue droit a un bon brossade de dent ...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les commentaires ont l'air tellement vrai!!!trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop mignion sa ma bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tooties c'est vraiment bon!!!!!!!!!!! j,ai adorer ca!!!!! fait en encore!!!!!!!!!!!!!Ils sont vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 génial. les photos et les commantaires sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Chouette les photos et le senario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites