monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Celui ci est pour mimine! Sa future petite chi le portera, il est tres petit. Il y a une petite laine sur le tissus qui enjolive...hummm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dior sera chic cette hiver il aura un beau choix de manteau avec laisse assortie. le burberry; et le rouge a carreaux; j'ai de la diffciculté a rendre la bonne couleur le rouge est plus foncé que sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres beaux ......toujours de belle créations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci tooties! tu as vu le petiti anneau que j,ai poser sur le collier du chi en cuir? Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est très joli. J'adore trop classe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vraiment super joliJ'aimerai bien en avoir un pour ma petite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non mais je le trouve magnifique le 1er!! Il est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Le rouge à carreau est superbe et le marron aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tes manteaux sont superbes Monique je crois bien que je vais craquer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le premier est beau mais encore plus en vrai, on voit mieux la texture du tissus. ce tisssus est une nouveauté d,automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont tous beaux, mais j'aurais un p'tit faible pour le premier rouge en laine! Très class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et bien ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe comme je te l'ai déja dit Mes loulous vont etre chics et bien au chaud Merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci mim.... merci jenny fer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pffffff MONIQUE arrête de nous montrer que des beautés ils sont tous d'un genre differents mais si beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Celui en laine ... J'adore Le Burberry mon amie qui regarde ... Elle adore !!! Y'en a marre, je les voudrais tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'avoue que ce tissus rouge en laine est vraiment beau.le rouge est une couleur qui fait bien a tout les chiens, qu'ils soient fauve beige, noir, feu ou meme brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites