perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Héhé, mercredi prochain, mon petit mec poil long va nous rejoindre, il est super beau à mes yeux, je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit:Héhé, mercredi prochain, mon petit mec poil long va nous rejoindre, il est super beau à mes yeux, je suis aux anges!!!EHHH on veux des photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui ou sont les photos!!???? dis nous au moins dou il vient, de quelle couleur il ets pour nous faire patienter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouah topr joli le nez blanc et le reste noir!! félicitation il a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'adore le noir et blanc, y'a rien à faire!!!!!! Entre lui et Spartacus!!!!!! Il a 3 mois, il arrive mercredi, il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Perrine il a une tete superbe!!!! comme tu as bon gout pour choisir tes chis! il a de beaux grands yeux et un nez relevé comme je les aiment! j,aime son ti air on a envie de le prendre!!! félicitation! ce que j'ai écrit comme commentaire est tres sincere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne doute pas de ta sincérité ma Monique, et ton commentaire me fait super plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Perrinnnnnnnnneeeeeee ... Comme il est beau .......xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Joelle, tu pourras le voir en chair et en os pour le repas de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Eh eh Ah ben j'ai plus qu'à présenter sa soeur aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et oui ma Sabine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car Sabine prends sa magnifique soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit:Joelle, tu pourras le voir en chair et en os pour le repas de noel! -------------------- oui j y ai pensée que j aurai cette chance ....et je vais m ammenée un autre sac de voyage pour le kidnappée ....une vraie petite peluche et j aime ses couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila une dernière petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 arrete ........il me fait craquée ...il a un air vraiment tendre et beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les autres photos ne sont pas top, donc je ne les mettrai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez il a gagné mon coeur ..je veux souffrir encore ....met nous les autres j imagine comment il peu etre laid cette beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon loulou cherche une marraine, tu es interessée Joelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est rare que je trippe sur un poil long memem s'ils sont beaux mais celui la a vraiment une tete de chis! le probleme avec moi est que je les voient plus comme des loulou de poméranie...mais celui la fait chi! pas chier....la!!!!!!!!!! chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Joelle, je suis ravie que tu sois la marraine de mon loulou,c'est un PLAISIR!!!! Monique, Fonzie est issu de 2 poils courts, c'est peut etre pour cette raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis fier d etre sa marraine ... il est dejas rajoutée sur ma signature ...lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bizarrre un chien qui a le poil long et qui vient de deux poils courts! ca m'impressionne toujours! il a la meme tete que sa soeur! deux petites merveilles! tu mérite ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 looooooooooooooool, Joelle tu n'as pas perdu de temps!!!!! Il est issu d'une portée de 3 chiots, dont la nénétte de Sabine qui est très belle aussi! La 3eme est une petite femelle, elle est plus petite, mais tout aussi jolie, elle est deja vendue... Les chiots ont été réservé en 3 jours, c'est de la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il va surement etre double poil ....c est doux au touché ....ma Leilou est comme ca ... 3 jours ...vous avez etes rapides .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine permet moi de te dire que je l'adore je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est magnifique ce loulou il est français ? félicitations Perrine tu dois etre aux anges avec toutes ces beautés on arrive plus à compter ça va tellement vite combien maintenant? j adore ta petite pl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Emilie: mais je te le permets ma chère, tu peux le venter, looooooooooooooooooool Cassandre, il est frenchy mon amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 on attend avec impatience d autres photos....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et bien dès que je l'ai à la maison, je le mitraille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit:voila une dernière petite photo: il es magnifique sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On mitraillera mercredi Perrine Puis je t'embaucherai aussi pour quelques autres ptits trucs... j'ai besoin de bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oulaaa, la tu me fais peur.... Tu ne vas pas me demander de ranger toute ta maison, sinon je dois prévoir la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas loin, pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh qu il ai mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu vas le voir le week end prochain ma belle!!!!!! J'ai aussi hate de voir tes petits derniers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est tout simplement ....sublime !!!! ... mais... .....elle est ou sa queue ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 fou venard vous le verrez en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est très beau Perrine, il a la même tête que mon tout premier chihuahua, et le même marquage. Saauf que mon Pépito n'avait pas le bout de pattes clair. Au fait, c'est clair comment ? Félicitations et tout plein de bohneur à vous deux. Au fait, si tu en as trop, je veux bien récupérer Spartacus mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est sublime ce ptit pere! je l'adore et j'ai hate que tu l'aies!!! vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Bribri et Alex! Mireille, tu n'as pas à te plaindre, tu as des merveilles toi aussi! Mon Cusausor reste à la maison, c'est mon amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quelle gueule ce ptit mec!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit: Magnifique photo en noir et blanc Tu sais comment je l'aime ton Fonzie Il a une jolie tête bien "haute" et grosse comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je lui trouve une tête bien masculine, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites