Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Bientôt à la maison!!! FONZIE

Messages recommandés

perrine a écrit:
Alex, tu me fais trop rire, je pense la même chose que toi, sauf que moi je le regarde 24/24h, et que je n'en peux plus de l'aimer ce bouchon!!!! Donner autant d'amour, ça me fatigue!!! looooooooooool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bisounous a l'adorable petite peluche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne l'as plus ton petit Fonzie Perrine ??
il est très très beau et bien typé ce petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis Alex, Fonzie et ma tante ont eu un énorme coup de foudre, et vu que ma tante habite à 30 minutes de chez moi, il vit chez elle avec Elanka!

Il est toujours aussi adorable et de plus en plus calin, c'est un gros nounours qui père plus de 2.4 kilos et son pédigré est complétement faux....

Au moins, je peux le voir quand je veux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi Perrine je ne veux pas paraitre curieuse car ce n'est pas mon genre je pense que tu me connais mais pourquoi dis tu que son pedigrée est faux ??
comment tu as pû tirer ces conclusions ? il est magnifique ce petit non et a un joli type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli en effet, mais sa mère a eu des chiots 4 mois apres fonzie, et dans le pedigré de l'autre male de l"éleveuse il y a en 2 eme generation un chien qui est la copie conforme de Fonzie... et dans le pédigré du soit disant père de Fonzie il n'y a pas de noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, je lui ai demandé de faire les tests adn à ma charge et elle m'a envoyé bouler... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila la photo du male présent dans le pedigré de l'autre male.... De plus aucun poil long chez son soit disant père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprends Perrine tout ça est suspect ...
tu ne veux pas l'utiliser pour la repro ?
tu as peur de mauvaises surprises concernant les chiots futurs ?
il peut te donner de très jolis chiots non ?
et à mon avis il y a plus d'un propriétaire de chi qui serait surpris en cas de tests génétiques de constater que le chien qu'ils ont n'a pas les parents inscrits sur le pedigree..... ça ne doit pas être si rare hélas .....et tu ne seras jamais certaine de tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton avis pourquoi a t'elle "triché" ??
quel était son interet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je pense qu'il pourrait me faire de jolis chiots, mais étant donné que je sais que son pédigré est faux, je ne veux pas rentrer dans la combine, je cherche à faire un élevage sérieux, et non un élevage de avec des faux pédigrés.... Chacun fait comme il le sent, mais moi, je veux être fière de mon boulot et produire de jolis loulous avec de vrais papiers, sinon, autant faire du non lof...

Mais bon, ce qui me met en boule, c'est que je prends mon temps et de l'argent pour me payer un chien d'expo et de repro, et que des éleveurs avec affixe gache tout mon travail de selection en me vendant un chien avec un pédigré en carton...

Ce n'est pas qu'une question d'argent, car j'en ai perdu beaucoup avec ce petit pépére, mais c'est aussi de devoir se séparer d'un petit chien, c'est vraiment pas facil.... Heureusement que ma tante a eu un gros coup de coeur pour ce pépére, et que je sais qu'il ne peut pas être mieux que chez elle... Mais c'est un sacret déchirement de devoir se séparer d'un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
à ton avis pourquoi a t'elle "triché" ??
quel était son interet ??


Je pense que c'est une question de prestige de lignée, car le soit disant papa a une lignée "petits mickeys" très interessante avec beaucoup de champions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
chimini a écrit:
à ton avis pourquoi a t'elle "triché" ??
quel était son interet ??


Je pense que c'est une question de prestige de lignée, car le soit disant papa a une lignée "petits mickeys" très interessante avec beaucoup de champions!


c'est vraiment décevant de voir que l'on ne peut pas faire confiance à une éleveur avec affixe qui a pignon sur rue !
et se faire avoir n'est jamais agréable à constater !
ta rigueur et ton honnêteté paieront ma petite Perrine et ce petit bonhomme a un foyer aimant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es un ange ma Sandrinette!

Heureusement que ma tante a pris ce petit pépére, sinon, je l'aurai gardé et castré. Car ce petit pépére est vraiment adorable et je n'aurai pas pu le placer chez une personne que je ne connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
chimini a écrit:
à ton avis pourquoi a t'elle "triché" ??
quel était son interet ??


Je pense que c'est une question de prestige de lignée, car le soit disant papa a une lignée "petits mickeys" très interessante avec beaucoup de champions!

Plus simple que ça : un des vrais parents n'avait pas l'age de la confirmation... alors on déclare celui qui est confirmé, c'est plus simple !
je l'avais trouvée louche cette portée, un mâle fauve qui ne donne que du noir et du pl alors qu'il n'a pas de pl au pedigree, mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Perrine, en voyant les photos de l'autre étalon, on a du mal a ne pas douter . Je crois que tu peux faire une demande a la SCC (en expliquant tes doutes et en joignant une photo du male noir) pour imposer a l'eleveuse un test génétique qu'elle ne pourrat pas refuser ; J'imagine que Sabine qui a sa soeur (si j'ai bien suivi) est bien embétée aussi , alors a vous deux vous pouvez peut etre faire pression ... L'éleveuse pourrat aussi invoqué une saillie involontaire et non constatée, et ainsi rectifier le pedigree ;
Quoiqu'il en soit , meme si l'erreur est humaine , l'honneteté exige d'aller au bout du problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Il est très joli en effet, mais sa mère a eu des chiots 4 mois apres fonzie, et dans le pedigré de l'autre male de l"éleveuse il y a en 2 eme generation un chien qui est la copie conforme de Fonzie... et dans le pédigré du soit disant père de Fonzie il n'y a pas de noir...


Je comprends ta suspicion maintenant, d'autant plus que l'éleveuse a refusé un test à ta charge.
Et deux mise-bas à 4 mois d'intervalle, la pauvre petite mère a dû être épuisée, ce n'est pas une preuve de sérieux.
Je te félicite pour ton intégralité, cela ne m'étonne pas venant d'une personne comme toi.
Maintenant, si l'éleveuse rectifie le tir et donne le bon père à Fonzie, pourquoi l'écarter de ton élevage, il est si beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que j'ai aussi des doutes sur la mère.... Si le pedigré est rectifié, et si Fonzie ne grossit pas trop, je m'en servirai pour la reproduction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile tout ca... j'espère que tu vas réussir à éclaircir cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment bien fait tu sais !
le bonheur de ce titi c'est très important et là il est entouré d'amour !
en tout cas je te souhaite tout plein de bonne chose pour ton élevage pour 2010 et que ton petit mari se porte à merveille !!
de gros bisous ma petite Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, et merci à toi ma Sandrinette, tu arrives toujours à me dire les mots qui me font plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Merci les amis, et merci à toi ma Sandrinette, tu arrives toujours à me dire les mots qui me font plaisir!


Sandrinette sait aussi bien soigner l'âme que le corps, c'est pour cela qu'on l'aime tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
JSi le pedigré est rectifié, et si Fonzie ne grossit pas trop, je m'en servirai pour la reproduction!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
perrine a écrit:
Merci les amis, et merci à toi ma Sandrinette, tu arrives toujours à me dire les mots qui me font plaisir!


Sandrinette sait aussi bien soigner l'âme que le corps, c'est pour cela qu'on l'aime tant!


tu es un amour ma petite Marilou et je t'embrasse très très fort
on t'aime très très fort aussi tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...