Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit:je lui trouve une tête bien masculine, comme je les aime! Oui moi aussi j'adore...on voit vraiment que c'est un p'tit mec... et la puce de Sabine une vraie fifille c'est fou comme on les différencie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu verras les deux certainement au repas de noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouahhh ALORS LÀ!!!!!C'est vraiment pas du tout mon truc les poils longs mais là ouahh il est magnifique ....Enfin maintenant tu vas plus avoir de place à la maison alors si jamais ils sont trop sérrés dans leur panier je me dévouerais pour prendre Boby..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Charlotte, mais mon bob restera à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop beau ce petit père ... Tu dois etre impatiente... Tout comme Sabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est superbe ce pti loup Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitations pour ce ptit nouveau superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est magnifique ce petit prince je vous souhaite plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 perrine a écrit:Merci Charlotte, mais mon bob restera à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Fonzi est vraiment tres mignon ,on dirait un Nounours quel bonheur pour toi ma Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh mais qu'est ce qu'il est beau ce p'tit bout de chou !!!! J'adore sa tête, c'est vrai qu'il fait bien mec en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup les amis pour vos gentils messages!! Je suis impatiente d'être à mercredi, car à cette heure si, il sera dans mes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'arrive un peu tard... mais félicitation il est trop beau et courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup Mickael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitations ma petite Perrine pour ton nouveau petit mec ! tu as finalement craqué il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouahou!! perrinette! comme il est beau ton petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il super beau ce petit mec et en plus noir et blancVraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour tous ces gentils messages!!! Je ferai pleins de photos dès qu'il est à mes cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est tout mignon ce petit bonhomme Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ho la bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est tres beau et c'est tres rigolo son ti nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon il arrive quand exactement? il faut qu'on se fasse une fete pour toutes nos nouveautés les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il arrive chez moi mercredi matin!!!! On va feter ça à Perpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oooh je viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 encore heureux que tu viennes:)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'éspère que l'éleveuse de mon petit amour va venir s'inscrire sur le fofo pour voir tous vos gentils commentaires, elle est très fière de ce petit moustique!!!! Elle ne le garde pas uniquement parce qu'il est poil long, et qu'elle ne veut produire qu'avec du poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les parents sont donc poil ras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu aurais pu le deviner, vu qu'il est français, lof, que sa soeur est poil court, que le mariage poil long et poil court est interdit, et que deux poils longs ne donnent jamais de poil court... looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'a hate de le voir en vraie c'est dingue le don que vous avez pour dénicher des chichi comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je me souvenez plus si c'étais 2 poil ras ou 2 poil long qui peuvent faire ou pas du poil ras ou long j'avais un trou de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 peut etre le 12 decembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui surement^^ il faut que je prévois un grand sac mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouais, ouais, ouais.... looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop beau ce petit bout, encore un smoking à la maison !!!j ai hate de le voir et de lui faire de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je le vois demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ehhhhhhhhh moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 danielle et francette aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais c'est trop trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alex je te tel demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et vous serez sages hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai prévu une centaine de sacs poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben y'a un truc que vous ne devez pas oublier !Chiots à la maison... donc pas de chiens ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas de soucis pour moi! Je n'avais pas l'intention d'en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites