sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben elle a déserté le fofo, puisqu'elle a son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on attend nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 allez perrine vivment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors Perrine, tu dors encore...... on attend des nouvelles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non je ne dors pas! Je suis au téléphone avec Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 DES PHOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOS ON M'ENTEND LÀ ÇA VA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'en ai deja fait 110 depuis cette nuit, loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben qu'est ce que t'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 perrine a écrit:j'en ai deja fait 110 depuis cette nuit, loooooooooool LOOOOOOOOOOOL Et t'as pas honte de pas nous les avoir mis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Amandine tu as raison...c'est honteux de nous laisser comme ça ! meme pas humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Perrine met nous des petits photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 WOUHA IL EST SUPER TON P'TIT BOUT. Comment ça s'est passé l'arrivée à la maison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a tout de meme ils est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Eh Perrine, t'es à la traine !!!Comment ça, 3 photos !!!! T'en as pris 110, tu peux bien en mettre une ou 2 de plus !!!Tiens, on est belles soeurs par alliance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 celui la a une frimousse a faire tombée ..je comprends quelle nous oublie .... mais je suis sa marraine ..alors une autre tite photo serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ..... magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je l'ai vu en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alexandra qui nous nargue.il est trop beau ce bébé.je commence a être jalouse vous avez toutesde nouveaux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Fonzie a l'air d'un vrai tit loustic avec son regard quel bonheur ma tite perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 perrine a écrit: Un nounours...ce n'est pas un chien mais un nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 genial je vais le voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est aussi beau que sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super je suis trop content pour toi il est magnifique Félicitation !!! ps: alex c'est super ta signature on s'y retrouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est une vrai peluche ce chichi!!! il a une tete enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour tous vos gentils messages!!!Je tiens à remercier encore sabine de me l'avoir ramener, et envoyer pleins de videos et de photos durant tout ce long trajet! Fonzie est arrivé à 2 h du matin, nous sommes allées le chercher avec Danielle et Alex!A peine je l'ai posé par terre qu'il jouait deja avec tous mes chiens, un vrai BONHEUR!!!Il adore la compagnie des autres chis et de mon rot, il est toutefois un peu plus timide avec nous, ce qui est normal!C'est un amour de chien, qui a l'air deja propre, depuis son arrivée je n'ai trouvé un pipi ou un caca dans la maison!Il a une fourrure assez courte mais superbement fourni, une tête super large et bien pommé, il n'a pas de petit nez, je lui trouve un nez proportionné à sa tête! et il a une toute petite fontanelle ouverte, un regard que j'adore, une ligne de dos super droite, avec un joli port qui ne touche pas le dos!Il est très tèrs charpenté, un peu costaud pour son age!Enfin bref, vous avez vu, je suis accro à mon petit bébé!!!!!Son éleveuse a fait un travail de sociabilisation super!!!!Je suis aux anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Magnifique! La famille s'agrandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis trop heureuse que tu aies enfin trouvé ton bonheur ma cherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca y est !!! ton petit poilu en ours est la !!! formidable moments de bonheur.... alex ta banderole est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 perrine a écrit:Merci pour tous vos gentils messages!!!Je tiens à remercier encore sabine de me l'avoir ramener, et envoyer pleins de videos et de photos durant tout ce long trajet! Fonzie est arrivé à 2 h du matin, nous sommes allées le chercher avec Danielle et Alex!A peine je l'ai posé par terre qu'il jouait deja avec tous mes chiens, un vrai BONHEUR!!!Il adore la compagnie des autres chis et de mon rot, il est toutefois un peu plus timide avec nous, ce qui est normal!C'est un amour de chien, qui a l'air deja propre, depuis son arrivée je n'ai trouvé un pipi ou un caca dans la maison!Il a une fourrure assez courte mais superbement fourni, une tête super large et bien pommé, il n'a pas de petit nez, je lui trouve un nez proportionné à sa tête! et il a une toute petite fontanelle ouverte, un regard que j'adore, une ligne de dos super droite, avec un joli port qui ne touche pas le dos!Il est très tèrs charpenté, un peu costaud pour son age!Enfin bref, vous avez vu, je suis accro à mon petit bébé!!!!!Son éleveuse a fait un travail de sociabilisation super!!!!Je suis aux anges!!!! ------------------------------------------------------------- Voila une maman comblée .....quel tombeur ce chi ....il ma encorcelée ...le ti-vlimeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est magnifique c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un vrai petit ourson ,elle a eu une bien jolie portee cette eleveuse !Et bravo Sabine pour le voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sophie et Brigitte aussi sont à remercier !Car j'ai pu monter grâce à BriBri qui a gardé mes chiens et chiots pendant ce temps, et à Sophie qui m'a servi de guide là haut !Sinon, il a fait un gros pipi chez Soph hier... Ma Elianor est aussi très attachante et papouilleuse ! Dommage que leur soeur ait été si timide, je l'aurais bien ramenée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un vrai nounourse adorable ma perrine!!!!! il est magnifique ton bébé!!! plein de bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est une beauté : en quelques jours dabscences y a pleins de jolies photos ! que je déguste avec mes yeux d'enfants.... trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est tout doux et tout gentil il a fait le retour à la maison dans mes bras, mm pas malade en voiture , de temps en temps un petit bisou sur le nez et hop il redormait, il est trop adorable ce petit bout de Fonzie d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 plus je le regarde et plus je l'aime ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Alex, tu me fais trop rire, je pense la même chose que toi, sauf que moi je le regarde 24/24h, et que je n'en peux plus de l'aimer ce bouchon!!!! Donner autant d'amour, ça me fatigue!!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 perrine a écrit:Alex, tu me fais trop rire, je pense la même chose que toi, sauf que moi je le regarde 24/24h, et que je n'en peux plus de l'aimer ce bouchon!!!! Donner autant d'amour, ça me fatigue!!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites