sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai enfin trouvé une nouvelle perle ! Enfin... vu la couleur, une perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila la merveille .....toi et Perrine vous avez trouvé des bijoux de chis ....et j en suis jalouse la ..... elle est aussi belle ....et elle a le meme regard que son frere ....vraiment les filles félicitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Joelle J'ai hâte qu'elle soit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 arrrrrffffff! quelle est belle!!!!!!!!!!!!!je l'adore!!!!!!!!!!!!j,arrive de voir celui de perrine qui est tout aussi beau et j,ai vu que tu avais acheté une femelle alors je me suis dépecher de venir voir! je ne m,attendais a rien de moins que cette beauté! vous etes toutes deux des grandes connaissauses de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci les filles !Elle est plus fine, plus fifille que son frère, pas grave pour... une fifille Je trouve qu'elle accroche le regard !Que les jours passent lentement parfois...!!!Elles vont faire la paire avec Engelina, je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 monique vient avec moi les kidnapppée le 12 decembre ... ont repart en douce ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai des chiens de garde... et ils attaquent sauvagement à coup de bizoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est magnifique j'ai pas vu celui de perrine moi arf j'aime beaucoup comme toujour tu as très bon gout et je suis contente que tu es pris une couleur un peu plus foncé!!! voila un elevage bien coloré!!en plus des type qui sont a tomber!!! bon je vais arreter ou tu ne va plus rentrer dans tes chaussures enfin tu sais déja ce que jepence de ton elevage j'adore et j'adhère looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est superbe cette petite, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Milie ! Pas grave, j'ai des chaussons, tu peux continuer... Merci Cassandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J-3 pour toi et J-4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine a écrit:J'ai des chiens de garde... et ils attaquent sauvagement à coup de bizoux... -------------------------------------------------------- oki alors je foncerait ..il il vont adorée les sucrerie du Québec ...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perrine a écrit:J-3 pour toi et J-4 pour moiMa pucinette sera dans mes bras dans J - 2.5 même ! Le tien aussi d'ailleurs... (ah tiens... moi non plus les smileys ne s'affichent plus là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j adore elle a une tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bravo pour ta promotion delphine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 delphine a écrit:j adore elle a une tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine a écrit:perrine a écrit:J-3 pour toi et J-4 pour moiMa pucinette sera dans mes bras dans J - 2.5 même ! Le tien aussi d'ailleurs... (ah tiens... moi non plus les smileys ne s'affichent plus là !) -------------------------------------------------------------- des photos de ces moment la ....ont en veux .....en attendant ...le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le 12 ma Joelle, ça va être super!! N'oublie pas de me donner les dates de ta venue, ainsi que les horraires, je viendrais te chercher à l'aéroport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On fera plein de photos !!!Et on vous en mettra que le fofo bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est sublissime !!!!! !si tu n'en veux plus .....je suis là...je l'adopte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci !Et pour Brigitte... noooooooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est une trés jolie pepette!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais bon tu le savais déjà je te l'aurais bien piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine a écrit:Merci !Et pour Brigitte... noooooooooooon !!! bon...alors...je la prends en pension....quand tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comme elle est jolie, whouaou une tête comme j'aime, félicitations pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et le pire, c'est que de vous l'avoir présentée... ben cela m'y fait penser encore plus... et c'est encore plus looooooooong !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comme elle me plait ta fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mpffffffffffff sa va moi j'attend depuis fin aout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on devrais me decerner une medaille loooool toi tu l'a bientot!!courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore 2 jour 5 looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu sais comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 à tomber !! vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine, tu sais comme j'adore les noirs...mais alors la vraiment quel bonheur de la regarder!!!! vivement que tu l'aie pour que tu nous inonde de photos de cette petite bombe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est magnifiquement magnifique.... C'est celle que tu m'avais montrer? Parce qu'elle est encore plus belle Je suis trop contente que tu l'ai prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voui, c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine a écrit:Voui, c'est bien elle Une BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cela dépend dans quel sens du terme... Comme je languis...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sabine a écrit:Cela dépend dans quel sens du terme... Comme je languis...!!! Le "bon sens" Tu l'as quand mercredi aussi? Ben tu m'etonnes moi c'est intenable je m'enerve toute seule mais l'avantage est que j'aurai mon malou et la petite Texas Rose en même temps Mais encore 3 semaines d'attente interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle l'a mardi, et elle me ramene mon pépére pour mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dans qu'elle region vous allez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 houlaaaaaaaaaaaaaaaa, loin de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a d'accord loooooooooooooooooooooltu peux me le dire regarde personne verra là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 FELICITATIONS Sabine j'adore son type et son regard elle est à tomber cette puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci merci !Je vais la chercher mardi, et j'en ai pour la journée... je prends aussi son frère pour Perrine donc.Et c'est possible grâce à 2 copines du fofo ! L'une qui va me véhiculer là bas, une autre qui vient garder mes chiens et chiots !Retour dans la nuit de mardi à mercredi... Donc Perrine viendra prendre son ptit gars mercredi matin (aux aurores, c'est bien parti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 à 8 h je suis chez toi avec les croissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ou les pains au chocolat, hein, pas de soucis ! Ca nous laissera du temps pour travailler après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle a vraiment une jolie bouille ta fifille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites