blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 danielle a écrit:qué froid, on creve de chaud ici !et pour l avoir caline en vrai , il est sur qu elle est encore plus belle que sur les photos, elle a une tete !!!!! oh Danielle : tu habites où pour avoir si chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comme ils sont heureux c'est bout de perles trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci ...tu nous avait pas oubliée ..... comme ta puce est mini ...sur le premier vidéo ..elle semble dire a son frere dans sont regard ...tu sais toi ou ont vas ..et sa bougé ici ...... magnifique cette puce tout comme mon fieul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, je ne vous oublie pas, même si parfois je suis moins présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des calins a ta puce j'espere la voir bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le 12 décembre, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ou peu etre avant je decend a toulon le 21 22 23 nvbr quand je recupère EIKO pour le voir car j'hésite encore a le prendre pour le repas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OK.C'est encore loin pour que je sache, mais tu me diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voui voui je te tiens au courant comme sa si tu fais rien je te le decend pour que tu le voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OK !!Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tout le monde a fait bon voyage et est avec toi , extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 y en a qui ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou sabine euh.... comment te dire euh...je suis en manque... !!! tu veux pas nous mettre une petite photo d'élianor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Reçu Michael...Je vais essayer d'en refaire ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ohh oui elle est beaucoup plus jolie en vrai..... mais je veux bien des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites