cecilou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un soir de cette semaine, je n'ai pas pu résister de prendre en photo le gros dodo de mes deux amours Stéphane et Alice, accompagnés de mes puces Betty et Calice qui se sont misent elles aussi sur la polaire bien chaude.Voici quelques photos Stéphane et Alice au pays des rêves ...Betty et sa fille Calice à moitié endormies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop beau ! j adore les bb quand ils dorment, ils sont si paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui c'est adorable un bébé endormi paisiblement ! Mais alors un papa et sa fille ensemble ... j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça c est sur c est vraiemnt une belle photo à agrandir et les deux chiennes qui dorment debout c est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui je pense que je vais mettre cette photo au salon ! Trop marrante effectivement mes deux puces qui dorment debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est trop mignon de belles photos de famille qui vous laisseront de merveilleux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont magnifiques ces photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quelle magnifique photo de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont magnifiques ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh que c'est trop mignon ça!! on dirait que tes louloutes veillent sur tes 2 amours... ou du moins elles essayent loooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est un ocean de tendresse cette photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ces photos sont trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 diddle a écrit: on dirait que tes louloutes veillent sur tes 2 amours... ou du moins elles essayent loooooooool !! C'est clair du moins elles essaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super..les photos !!!! ...et Alice....quel beau bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh ces photos me font craquer !!! que c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS tes amours sont merveilleux et ta petite Alice est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quelle belle complicité .....tendresse ,amour et serenité sont representé sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 instant magique très tendre entre papa et son bébé trop mimi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop mignonne ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbes images... c'est vraiment magique à regarder ! Merci de nous faire partager ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie photo de famille! On sent beaucoup d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbes photos, quelle moment de tendresse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Cécilou de nous faire partager ces moments si privilégiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'aime bien la bouille de Calice et Betty qui somnole : elles font tou pour tenir éveiller lol trop chou ! Alice est vraiment belle ! c'est un gros dodo avec papa... calice et Betty qui montent la garde !!! trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 SUPER PHOTO GENIAL.... QUE D'AMOUR!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de tres jolie photo et des bon souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 des vrais chiens de gardes : ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites