chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 coucou à vous tous !! une petite video faite ce matin de mes 4 petits zamours !! passez un bon dimanche en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop trop beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh! merci pour cette video!! pendant un moment j'ai cru m'appeler Alice! j'etais litteralement au pays des merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Francette a écrit:oh! merci pour cette video!! pendant un moment j'ai cru m'appeler Alice!j'etais litteralement au pays des merveilles!!!!! comme c'est gentil ma chère Francette ! je te fais de gros bisous et fais de gros calins à tes amours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j etait a regardée la vidéo et mon mari est venue me rejoindre ....il a craqué sur tes loulous et un gros gros penchant pour ti-prout ..... merci de partagée avec nous tes moments de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Que des amours!!! C'est dingue, tes chiens sont magnifique! Ils ne doivent pas s'ennuyer tout les 4, une vrai petites bandes de copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci à toi et ton mari Tootie et merci Tysann !!Ti-Proutt est un amour de chichi très affectueux et qui aime tout le monde ! tous les 4 s'entendent à merveille et Baby love adore surtout jouer avec Confetti et la passion de Daddy's boy est comme vous pouvez le voir sur la vidéo de léchouiller son copain Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est toujours un régal de regarder de si beaux chis!!!! Les photos c'est bien mais les vidéos c'est mieux!!! Merci ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci ma tite Perrine !! c'est vrai j'aime bien les photos mais les vidéos c'est tellement vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour cette video je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour ta vidéo tu as de très jolis chichis !!!et waouw Baby love a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci à vous deux pour mes titis !! gros calins à vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop beaux tes loulous! on ne se lasse pas de les regarder!!! ta statue et ton léchouilleur! j'adopte!!! merci ma sandrinette pour cette video pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alexandra a écrit:ils sont trop beaux tes loulous! on ne se lasse pas de les regarder!!! ta statue et ton léchouilleur! j'adopte!!!merci ma sandrinette pour cette video pleine d'amour merci ma tite Alex pour mes titis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe vidéo,j'adore baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Mimine ! Baby love te fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 géniale la video. ils sont supers tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Nanou pour mes petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou soeurette super ta video.....chi mini toujours aussi calme!! baby love super beau commeson demi frére daddys et confetti adorabel bisous ma soeurette atres bientot... coupe pour tous ces beau chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma soeurette????????????? il sont superbe je fonc devant tes chis a chaque fois merci de nous l'avoir fait partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui Daveli , Fabienne est ma grande soeur !!! et je l'adore !!!!!! merci pour mes kikis ma belle, merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Baby Love!!! Petit père réservé et distingué. Daddy's Boy, le nettoyeur de service! Confetti magnifique en tous points et Chimini, tranquillou... Tu as une belle palette de malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 marilou a écrit:Baby Love!!! Petit père réservé et distingué.Daddy's Boy, le nettoyeur de service!Confetti magnifique en tous points et Chimini, tranquillou...Tu as une belle palette de malous! merci ma chère Marilou ! tu les as bien décrit mes loulous !! je peux te dire qu'on rigole bien avec ces 4 petits zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok je ne savais pas c'est cool des soeur dans le meme fofo moi jaurai du mal a la mettre ici!mdrrrrrrr en tout cas superbe tes loulous mais ca tu le sait deja!mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites