Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila on a fait une petite balade à midi j'avais fait une vidéo mais je peux pas la mettrealors je vous mets 2 photosle beau EDGE (rebatisé Eros)ELWOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont bien mignons ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comme il profite bien ce loulou ......calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh les petites bouilles!!!! On dirait des peluches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 de vraies nounours!! ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'ils sont mimis ces deux bibounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Qu'ils sont mimis ces deux bibounets merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour tes photos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont tout mimis ces petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ooohhh les bouilles a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ooh les bonnes bouilles à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon alors maintenant que mon loulou est au soleil vous dîtes quoi comme couleurs du premier???? merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le premier est choco dillué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est ce que je pensais depuis le début merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le deuxieme fauve charbonné je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui aussi par contre il s'eclaireci de jour en jour son dos et limite sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 de vrais bouilles à bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci isa calin a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 emilie cela sera fait apres son gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est dingue comme ca change les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui hallucinant la ils osnt en trin de ce battre j'ai une visite demain pour mon patapouf^^ il n'empeche le petit petit par la taille mais caractère de cochon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites