perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vous la connaissez deja, il s'agit de ma petite puce d'amour qui est née à la maison: voila des photos prises aujourd'hui: Tu vas arrêter de me prendre en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rhoooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop fort Perrine j'adore les commentaires sur la dernière photo on peux lire sur son visage qu'elle en à marre...En tout cas elle est très jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je l'adore cette petite puce, elle est adorable! Elle est en train de dormir dans mon pull! Charlotte, Effy était en train de dormir, en fait c'est la première photo que j'ai pris de la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 perrine a écrit:Je l'adore cette petite puce, elle est adorable! Elle est en train de dormir dans mon pull!Charlotte, Effy était en train de dormir, en fait c'est la première photo que j'ai pris de la journée!!!Ah ok tout s'explique les miens ont la même tête au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très jolie petite nana !!! avec des yeux a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 charlottezilberman a écrit:perrine a écrit:Je l'adore cette petite puce, elle est adorable! Elle est en train de dormir dans mon pull!Charlotte, Effy était en train de dormir, en fait c'est la première photo que j'ai pris de la journée!!!Ah ok tout s'explique les miens ont la même tête au réveil... Moi aussi j'ai la même tête au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mim a écrit:très jolie petite nana !!! avec des yeux a tomber Mickael, je suis tout à fait de ton avis, j'adore ces yeux maquillés!!!! bien pigmentés, elle nous fait toujours fondre..... Du coup, on lui passe tous ces caprices à cette coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle a de superbes yeux b leue toute mimi la tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est magnifique cette puce des yeux a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je trouve que l'affixe lui va a merveille avec ces beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'elle belle petite pepette ! C'est yeux bleus sont superbes ! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'est ce qu'elle grandit !Et je revois toujours Mymy à travers elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle évolue bien !!!!!!elle est tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sublime cette pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme elle ressemble à çà maman! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui c'est vrai qu'on dirait sa maman !!! c'est flagrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Que de jolies photos Perrine, elle est vraiment belle et quel regard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi j'adore parce qu'elle ressemble beaucoup à Mymy mais elle a le même nez et le dessous d'nez du Cus j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu as raison amandine, en fait, en vrai, Effy ressemble beaucoup à son papa, mais elle a le regard de sa maman! Niveau caractère c'est une petite Spartaquette! Merci pour tous vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je trouve qu'elle ressemble plus à spartacus qu'à Mimi, c'est vrai que la couleur des yeux portent forcement à dire qu'elle ressemble à sa maman.. mais le reste c'est tout son pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui c'est bien vrai! Mais il faut la voir en vraie sur les photos, elle ne rend pas bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui je la trouve pas top en photo...elle n'est pas du tout photogénique.. je ne sais pas pourquoi ... en vrai c'est une tuerie cette petite je l'aime beaucoup.. et juju... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je l'ai vu en vraie aussi et je la trouve vrément superbe!!! au faite sa va mieu ces petits soucis elle avait peur la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 une vraie petite fée bleue Perrine !! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est vraiment top de chez top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est canon cette petite Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie cette petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tous vos messages me vont droit au coeur, surtout que ma petite Effy est née à la maison, c'est ma petite fièrté! Ici, une photo de ma puce à 3 mois et demi, si vous regardez bien, son oeil droit n'était pas encore complétement pigmenté, ce qui est chose faite à l'heure actuelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je craque pour la couleur de ses beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai du louper un épisode ,,je ne connaissais pas du tout ton affixe perrine!! il est très joli et en effet en adéquation avec les yeux de ta petit fée!!lolmoi aussi je trouve qu'elle ressemble bcp a son papa!!pourra tu la présenter en expo avec ses yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les yeux bleus sont acceptés sur les robes claires, et vu que ma louloute est toute blanche avec une petite tache à l'oeil, je pense que ça passera! Cela dit, je n'ai pas l'intention de faire beaucoup d'expos avec la puce, elle est assez timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok , dommage pour ça timidité car elle est aussi jolie que son père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je trouve aussi quelle ressemble a Spartacus pour le regard mais la forme de sa tete a quelque chose de sa mere. En fait, elle a des deux! je suis si contente que son oeil ai pigmenter perrine!!!!! je n,aime pas quand ils ont les yeux roses. J,ai été surprise en voyant sa photo car je croyais que ca resterait rose...bravo!!!! Elle est belle! TRES belle!!! en vrai elle doit etre encore plus belle je n,en doute pas. Sur une photo on ne voit pas la grosseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ele est trop belle et quelle ressemblance avec la pouette!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 à tomber par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je l'adore cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop fort la photo elle est sublime c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme elle ressemble son papa C est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique ces 2 photos Perrine et je trouve qu'elle a encore changé depuis la dernière fois que je l'ai vue.De gros bisous à toute la meute- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est vrai qu'elle pousse drolement vite cette pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites