Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais indien doubler de carole!

Messages recommandés

alors voila je viens de terminer le harnais indien de Carole.

j,ai beaucoup galèrer pour trouver une solution a ce harnais dont je suis tres satisfaite!
Carole voulait un harnais indien... mais doubler!!!! ce qui n'est pas évident car habituellement je les fait en cuir sans doublure.
Il fallait trouver un tissus qui ferait indien et dans lequel je pouvais faire des trous avec mon poincon....
la couleur posait probleme aussi il fallait quelle avantage son ti choco...j,ai passer une nuit a me creuser la tete!
Depuis 3 jours je cherchais une solution... ce matin en fouillant dans les retailles de tissus j,ai trouver un bout de ce magnifique cuirette et hop!!! Euréka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila carole ton harnais j,espere que tu l,aimeras!

rhooo Monique toujours aussi ingénieuse toi didonc, tu trouve toujours une solution pour que tes amis soient content, tu es merveilleuse

superbe harnais encore une fois, mais ça tu le sais dejà, il n'y a plus de secret

merci fram...tu sais j,appelle mon atelier de couture le département des miracles!
parfois j,ai des demandes spéciales....et comme j,aime les défits....

Magnifique avec cette cuirette, y'a pas à dire les harnais indien ça rend bien
Et c'est pas une plus au Cacatoes Doudou qu'il y a dessus ?

sylvie on ne peut rien te caher toi!!!!!!!!!! mais oui c'est une plume a doudou!!!!!!!!!!!!!

ce harnais est un malentendu, j,ai cru que carole me laissais libre choix et que cette couleur lui plairait parce que son chi est choco mais elle aimerait un blanc cassé doubler. Alors je vais lui faire un harnais comme elle aimerait!
C'est important quelle soit contente!

et le manteau orange a carreaux imaginez vous donc que la aussi on s,est mal comprise! lol!!! je lui avait montrer deux tissus orange et c'est l,autre quelle voulait. Ah ! le net c'est compliqué parfois.
mais celui la était déja fait je n,ai pas eu a le faire.

oui monique je suis navrée, mais si personne ne veut ce beau harnais choco je le prends il n'y a pas de pb il est tres beau également!

je vais te faire un blanc creme comme comme tu le désire carole! mes clients sont Roi avec moi!

mais entre nous j'aurais bien vu ton choco dans le brun...la couleur chocolat se marierait bien avec le harnais.
mais les gouts sont différents d'une persoenne aune autre.

ce qui est important c'est que tu te sente heureuse.

merci sandrine encore une fois!
tu as vu le beau harnais indien tout blanc que j,ai fait?va le voir!

il est genial de harnais brun! et bien chaud en plus!!! encore bravo monique!!!!!

• Créer...