monique12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il va etre joli le choco de carole dans ce manteau! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=800&u=11391481][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très beau style, tu chaume pas ma Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je ne chaume pas mes fesses commencent a etre prendre la forme de la chaise de mon moulin! mais j'aime ca fram! Il faut que j'aime ca pour etre productive, si je n'ai pas le feu ca marche pas...il faut aimer ca car c'est stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime beaucoup ton nounour! Le p'tit manteau aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce que c est beau ,j aime bcp bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il était destiné a carole mais il y a eu malentendu Sarah si tu le veux il est dispo!c'est un x-small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore ce style la !!!! quel joli travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci sandrine! venant de toi....je le prend ce compliment! bisou a mon artiste préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites