lorelei1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Aah je suis soulagée Elle m'a fait peur la petite émeraude !!!!!J'espère que ça ira encore mieux demain !!!!! Courageee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est deja une bonne chose qu'elle mange un peu, on va voir demain! Tu as un traitement à lui donner??? au moins du kaopectat (un truc dans le genre... Smecta pour chien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Néomydiar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bieskadog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 heuuu c'est quoi ces medocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bieskadog anti diarhée et réidratant par contre il est doux et pas fort alors peu etre pas suffisant pour la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euh... moi je lui ai rien donné mais le veto lui en a donné et comme je la ramène demain matin elle continuera son traitement la ba...voila elle dort paisiblement contre moi et elle vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne nuit a ta petite puce et a ta cherie et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Emilie elle a adoré tes bisous !!! et moi je t'en fais aussi un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gros calinoux à ma petite beauté!!! Et courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci perrine je sens que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et bien je croise tous mes doigts pour cette adorable petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne nuit à ta puce et ne t'inquiète pas, tu as fait ce qu'il fallait et je suis sure que tu continueras comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de bonne nouvelle ...un peu de repos et des clins elle sera sur pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou la nuit c'est très bien passée !!!elle n'a n'y eu de vomissement ni de diarrhée je me suis lever a 2 heures de mat pour lui donner un peu de boite elle a bien aimée, oufff ! et ce matin elle est en forme et a remangé un peu et j'ai eu droit a une selles plutot normale juste un peu molle je la ramène chez la veto a 9h30 pour une journée au club med looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 supers nouvelles tiens nous au courant quand tu seras revenue de chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super!au club med!mdrrrrrrrrrrr bon courage et maintenant ca va allez c'est super je suis contente! bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors le veto lui a fait une radio tout est ok sont traitement est le suivant :-anti diarrhée-antibiotique-antispasmodique -"super boite hyper protéiné hyper calorique, multivitamines" très facile a avaler (on dirait de la purée...)-et un petit vermifuge aujourd'huivoila je vais la chercher ce soir.et normalement je la ramène demain juste pour une petite piqure d'antibio...j'appelle a 14h pour avoir des news je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 génial merci pour les nouvelles Mickaél. contente que ta petite puce aille mieux. donnes nous des nouvelles tout a l'heure. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super, bonnes nouvelles, pauvres petites puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je lui fais de gros calinous a ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bisous à ta petite pierre précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle doit te manquer ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gros calin a cette puce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gros calin à elle!allez c'est bientot finit! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon les nouvelles sont tout à fait rassurantes, YOUPIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 News de l'après midi !!!d'abord merci tout le monde pour votre soutiens le séjour au "club med" se passe bien !elle mange, dort, se fait bisoullier ,la puce a eu tous ses soins et se porte bien !ce soir elle dormira dans la suite de sa résidence loool !!je vous donne des news en début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quelles bonnes nouvelles... Ce soir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Gros bisous à ta petite puce quand tu ira la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 haaa super que tout ce soit bien passé et qu elle aille de mieux en mieux Elle va rentrer en super forme la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 contente qu'elle aille mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 News du soir:le club med lui a fait un bien fou elle est a bloc ! et reprendre la chasse au matou hihihi !plus sérieusement la puce mange bien plus de diarrhée plus de vomis!demain dernier aller retour chez le veto une petite piqure d'antibiotique et finito (enfin j'espere )elle vous fait une grosse léchouille baveuse et encore merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 que de bonnes nouvelles!! Je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je rentre du boulot je suis super contente pour elle c'est une super nouvelle calin a ta poilu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Génial les news Gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gros calin a la petite princess bonne nuit!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tant mieux ... ..je suis bien contente pour toi et ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors cette miss ca va today?? elle court toujours derrière le matou?? fait lui pleins de bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci, oui elle va bien,je l'ai emmené au veto ce matin pour sa dernière piqure d'antibio j'ai un petit traitement anti diarrhée, un petit regime alimentaire riche et facile a digérer.en tout cas elle mange bien plus de vomi ni diarrhée elle est bien vive, je dirais qu'elle est guérie (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 supers nouvelles.pleins de calins a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super nouvelle calin à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh trop contente que ta petite puce est repris le dessus, elle est tellement petite que cela fait toujours peur. Elle as du te manquer. Plus de peur que de mal, ouf. Amuse toi bien avec ta petite puce, tu as du lui manquer a elle aussi. Gros bisous a Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle bonnes nouvelles !!! je suis très heureuse pour ta petite princesse ! gros calins à Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça c une bonne nouvelle calinous a Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tout le monde, elle va super bien c'est du passé maintenant ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites