Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Attention les photos sont dur... Premier cas de maltraitance sur Chihuahuas... Il faut que cela cesse...appelez la SPA IL N'Y A PAS ASSEZ DE DODOS... Passons aux installations "déplorable" Une chambre aménagé spécialement et uniquement pour eux ils ont même la TV quand je suis pas là "en fond" mais ce n'est pas un écran plasma les pauvres Le "Dressing"...que des fringue d'occas' les pauvres... Le pauvre il a tellement faim ce chien...looooool c'est une cruauté insoutenable ahahaha Eally seule a son sort Voilà...ça s'passe comme ça chez moi et mes Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh mon Dieu Pourquoi tant de haine envers ces pauvres chiens!! Et bien c est le paradis sur terre chez toi . Les chis sont hyper gatés J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mon dieu comment faire ou est la petition a signe pour sortir ses pauvres chis des griffes de cette sorciere!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement c'est tout simplement superbe!!!!!!!!!bravo et merci pour ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mission accomplie, j'ai appelé les autorités ... tous ces pauvres malheureux vont être enfin délivrés de leur calvaire et vont m'être confiés (bonne pioche, je vais enfin pouvoir récupérer Emy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci les filles j'avoue que je me suis amusez à faire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je viens d'envoyer un mail a la SPA et j'ai prevenue tous les organismes!! je trouve sa honteux de traité des animaux comme sa surtout que tu as voulu en etranglé un avec son jouet mpfff maintenant on ne peux plus avoir confiance au eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est pas une honte d'élever dans de telles conditions J'men va appeler birguitte moi En tout cas excellent et ce petit nid d'amour à chihuahua est vraiment superbe !!!!c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça c'est la belle vie!! parfois on aurait envie d'etre un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trés jolie chambre. tout le confort. quelle vie de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ohhh mon dieu!!! C'est scandaleux!!!! Je viens de suite chez toi chercher ses pauvres petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi d'abord!!!looooool dis je peux etre un de tes chi?? je serais hors gabari pour les expo mais je promet d'etre sage mouhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 attention a toi amandine !!!que de maltraitance je ne sais pas si tu peu accueillir la petite texas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et l ecran plat c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 delphine a écrit:et l ecran plat c est pour quand ? Les malheureux n'ont que l'ecran plat dans le salon... Ils ont même une petite salle d'eau pour eux je sais c'est affreux... Je ne mérite plus de Chis... En plus ça se voit ( c'est même flagrant je dirais ) que je suis une traficante des plus vicieuse de Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 whaouuuu les conditions de viefont peur... je vois qu'ils sont encore plus maltraités que les miens!! c'est carement chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Alexandra a écrit:whaouuuu les conditions de viefont peur... je vois qu'ils sont encore plus maltraités que les miens!! c'est carement chaud!! Ouiiiii dailleurs a ta place je monterai aussi le carnage chez toi... ( dailleurs tu as pas eu une saisis depuis mon passage? ) car je t'ai effectivement dénoncer à la DDSV pour une telle infamie ) Serieux tu devrais mettre des photos de ta pièces magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alexandra je veux la voir moi la piece magique pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loooooooool en fait les chis ont changé de piece depuis.. vu que l'autre est à coté du garage ils risquent d'avoir froid.. ils sont passé du coté de notre futur chambre.. instal sympa mais plus de rose.... jusqu'à ce qu'on ait résolu le probleme d'isolation; mais c'est la fete quand même! ils ne font qu'y dormir.. le reste du temps en mode canapé dans le salon ou dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Emilie a écrit:alexandra je veux la voir moi la piece magiquepitier Je ferais des photos quand ce sera moins le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 looooool !!! superbe ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Ooooh oui moi aussi les Chichis ne font que dormir dans leur chambre ou jouer... comme vous pourrez le constater la porte n'est jamais fermée...sauf absence de ma part bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop dur comme vision...Je suis mandatée par mes assos pour venir les prendre DE SUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 sabine a écrit:Trop dur comme vision... Je suis mandatée par mes assos pour venir les prendre DE SUITE !!! Oui je sais c'est terrible...et des images insoutenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un avion doit quitté sous peu le Canada pour allée portée secours a ses chis qui manque de confort et de jouets ...cars ici ils auront leur ecran splasma.... et de plus il verront un Noel blanc plein de neige ..naturellement il seront enmitoufflé pour admirée ce spectacle ...si le coeur leur en dit ..ils feront de la moto-neige ....voila .....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tootie@shanna a écrit:un avion doit quitté sous peu le Canada pour allée portée secours a ses chis qui manque de confort et de jouets ...cars ici ils auront leur ecran splasma.... et de plus il verront un Noel blanc plein de neige ..naturellement il seront enmitoufflé pour admirée ce spectacle ...si le coeur leur en dit ..ils feront de la moto-neige ....voila .....hi hi Si tu prends la maîtresse avec OK Elle a trop envie de faire de la moto neige!! et de voir pleins de cousins Canadiens...( Joëlle, Monique, Yolande... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:tootie@shanna a écrit:un avion doit quitté sous peu le Canada pour allée portée secours a ses chis qui manque de confort et de jouets ...cars ici ils auront leur ecran splasma....et de plus il verront un Noel blanc plein de neige ..naturellement il seront enmitoufflé pour admirée ce spectacle ...si le coeur leur en dit ..ils feront de la moto-neige ....voila .....hi hiSi tu prends la maîtresse avec OK Elle a trop envie de faire de la moto neige!! et de voir pleins de cousins Canadiens...( Joëlle, Monique, Yolande... ) ---------------------------------------------- pas de trouble ....tu fais de la moto-neige et moi je caline tes chis ... cela serait super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super!!!questions: la petite tentacion ne monte pas sur le canapé , si ?je vois que tu utilise royal canin, est tu satisfaite de cette marque (apres tout ce que j'ai pu entendre de negatif ailleurs.. sur le net on lis tout et son contraire c'est dingue)je compte changer les croquettes d'enjy pour des adultes et je pense prendre des royal canin au lieu des proplan..meme la tele dis donc ça c'est une vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Melle_Tchi : tu devrais avoir honte de traiter ces amours ainsi... je porte plainte !!!! ils sont très malheureux ! je confirme ! 100%... avec comme preuve des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Havana75 a écrit: la petite tentacion ne monte pas sur le canapé , si ? Figures toi que justement j'ai retrouvé ma petite chose cet après midi sur le canapé toute seule Normalement et vu qu'elle fait 1 kilo elle ne monte pas...même les marches elle a du mal et comme elle ne pleure JAMAIS elle était assise..elle m'a fait pitié ma puce D'habitude je suis toujours en train de les regarder mais ils font tellement d'allé et retour dans la maison... Ils n'arrêtent pas de jouer...ou faire la sièste je vois que tu utilise royal canin, est tu satisfaite de cette marque (apres tout ce que j'ai pu entendre de negatif ailleurs.. sur le net on lis tout et son contraire c'est dingue) Oui et j'en suis très contente depuis de nombreuses années et avec tous mes chiens Arf! tu sais internet...il faut en prendre et en laisser aussi après chacuns fait comme ils veut evidement ------ Blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 en tout cas elle est splendide cette tentation, faut que j'aille voir un peu tes Book si y'a de nouvelles photos, maintenant que j'en ai deux j'ai un peu moins le temps pour les forums...Faut que je fasse des alertes.. à moins que tu ai des albums photo en ligne? j'ai hate de voir un peu les petite nouvelle notamment celle de nati ..Tes chis sont superbe, je les adorent tous.. super photogénique en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu peux aller sur mon site ( click sur ma bannière ) il y en a quelques unes...? Mais je sais pas si tu les as pas déja vu? Sinon il faut que je refasse des photos de la tribue... et mon site je suis en plein "changement" il manque pas mal de trucs encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ton site j'ai deja tout vu à moins que tu en ai mis d'autres..j'irai voir de temps en temps mais en principe une fois qu'il est fait tu ne vas pas le changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh une banière : je vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle installation, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ma fille n'as meme pas une chambre si horrible! quelle honte, c'est pauvres toutous en manque de lit de jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Et encore ça a changée elle est pire maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon ba moi je recupere tentacion!!!! ça te ferra une de moins a nourrir!!! je vois bien que les gamelles sont vides!!!! moi aussi j'utillise royal canin chihuahua depuis que j'ai des chis et j'en suis ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si tentation est prise moi je veux bien prendre Emy ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je veut bien les prendres tous! c'est vrai pourquoi choisir apres tout!! je suis gourmande je les veux tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites