El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Avec ma choupinette de nièce: Avec mon Jack (entre ces deux là ça va mieux) d'ailleurs Eros ne veut jamais dormir dans son panier il prefere la compagnie de Pyrate. je me demande meme pourquoi je lui ai acheté un panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi je veux le joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Après l'effort le reconfort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 boudiou il a changer qu'il es mimi !!alors il pèse combien maintenant ?? ton pirate est trop chou je suis contente que tous ce passe mieux entre eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quel amour entre eux, c'est tout tendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la dernière photo est magnifique ils ont l'air très complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je suis d'accord avec Mim la dernière photo est très touchante...Et ces petites photos sont très mignonnes..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo pour ces belles photos ..pleines de tendresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes photos La dernière est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh le chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il a bien grandi ton bouchon!!! toujours cette bouille adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci à vous tous pour vos petits commentaires !! ça me fait très plaisir !! à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Emilie a écrit:boudiou il a changer qu'il es mimi !!alors il pèse combien maintenant ??ton pirate est trop chouje suis contente que tous ce passe mieux entre eux!! Ben c'est un bon gros père lol il pese un peu plus de 2 kgs déjà mais on ne dirait pas car il fait tout mince. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mim a écrit:la dernière photo est magnifique ils ont l'air très complices oui ils commencent à être complices mais faut pas qu'Eros embête Pyrate trop longtemps sinon monsieur grogne lol il a ses petites limites quand meme ! lol mais je contente il l'a accepté car ce n'est pas evident pour lui 4 ans tout seul à être l'objet de toutes les attentions et maintenant faut apprendre à partager ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quelle bonheur de voir ses deux la ...effectivement la derniere photo est touchante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oohhh ca grandit vraiment trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ui il fait tous fin!!calin a ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignon la tendresse qu'il peut y avoir au moment du dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites