Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le voila terminer!

Messages recommandés

et pour une fois tant pis j'ai craqué !! j'ai pris un manteau avec cette couleur (lilas) car j'adoooooooorrrreeeeeee cette couleur et tant pis si ça fait peut etre plus fille que petit gars car j'aime trop

de tout les manteaux que j,ai fait il est le plus beau!!!!

et si j'avais un male ca ne me dérangerait pas du tout de lui faire porter ce manteau.
le zizi on s,en fout! ce n,est pas affficher! et un chien c'est différent d'un humain.

monique a écrit:
de tout les manteaux que j,ai fait il est le plus beau!!!!

et si j'avais un male ca ne me dérangerait pas du tout de lui faire porter ce manteau.
le zizi on s,en fout! ce n,est pas affficher! et un chien c'est différent d'un humain.

oui t'as tout à fait raison Monique !

je ne sais pas si j,ai raison mais je vois cela comme ca.

C'est bien certain qu'un éleveur qui veut montrer ses chiens ne mettra pas un manteau qui fait plus femelle a un male mais pour les particuliers ca passe!

monique a écrit:
je ne sais pas si j,ai raison mais je vois cela comme ca.

C'est bien certain qu'un éleveur qui veut montrer ses chiens ne mettra pas un manteau qui fait plus femelle a un male mais pour les particuliers ca passe!

oui c'est sur.

ça y est je l'ai reçu aujourd"hui !! un manteau de toute beauté !!

Mon mari m'a taquiné un peu car il dit que ça fait fille !! lol (il m'a dit : les gens quand ils vont le voir sur le dos d'Eros vont dire : oh la belle petite femelle chihuahua !! lol mdr ) mais je m'en fiche ! il me plait et c le principal. ben oui j'adore le parme donc je n'ai pas pu resister à cette si joli fourrure lilas !

Merci Monique !!

ah! tu as recu!!!!! je suis contente que tu ai recu!! ce manteau je l'adore!!!!!
Il est exceptionnel!!!!!!!!!!!!

Les gens vont capoter ne voyant ton ti loup avec ca!!!!ta pas fini de faire parler les gens hihihihi!!!

Vraiment splendide !!

J'aimerais bien t'en commander pour 2 de mes chichis mais ils ont à peine 8 mois et ils n'ont sans doute pas fini leur croissance. J'ai peur de me planter pour la taille.

• Créer...