daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je me rend compte que je n'est toujours pas mit de photo de mon tit coeur d'ange d'amour de ma vie DIVA donc merci encore a brigitte de me l'avoir confierpetite diva avec maman desole pour la tronche c'etait au reveilune avec ma plus grande des filles maeva qui a 5 ans! encore une ce coup ci avec ma chatte sidney! et la elle est flou desole c'est parce qu'elle fesait la folle avec dhelia sur ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle a l'air de s'etre tres bien adaptée à son nouvel environnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii elle a des quart non des demi heure euhhhhhhhhhhhh en fin de compte elle est toujour folle elle n'a pas de simple quart dheure de follie elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loooooooooooooooooooooool, c'est un amour cette Diva!!! J'te trouve vachement bien pour une tête du matin, moi j'ai une tête monstrueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euhhhhhhhhhh non et jen suis sur car je l'ai deja vu ta tete du matin mais merci en tout cas!oui diva est superbe je l'aime tropppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La choupinette a l'air d'avoir bien adopté toute ta famille Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est sur!merci en tout cas mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super pleins de photos comme on les aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 daisy a écrit:super pleins de photos comme on les aime!!!!! merci ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous etes belles toutes les trois! calin à la jolie Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ma biche je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle m'a l'air toute mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour l'avoir vu c'est un amour cette puce contente qu'elle se soit super bien adapter!!vous etes belles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non tu n'as pas vu ma tête du matin, je te signale que je n'avais pas dormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui c'est vrai j'avais oublier!....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a qui la faute??????????????le fantome de bourges????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouais tout à fait, enfin, à cause de ce fameux Polter et de Francette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca fesait trop de chose en meme temp!mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très jolies photos en effet elle semble s'être vraiment bien adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ta coupinette te resemble beaucoup Maéva ohlalalala Dhélia ! j'ai l'impression de l'avoir vu hier dit donc ! elle me manque la choupette.... et Diva que je n'ai jamais vu : belle comme le jour et toi aussi ma chèrie Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les filles c'est gentil christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien je le pense tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou ce sont des photos rempli d'amour et très attendrissantes Bisous a vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Diva a une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites