julie381 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques photos de mes petits loups...Nes et Diego en plein effort...Cette fois-ci on squat le canapé!!Diego qui se prend pour une statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop beau ces deux la, quelle complicité! quelle expression dans ces yeux...j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont vraiment adorables tous les deux et le chichi quelles expressions............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il me tarde le 12 decembre pour faire pleins de calinous à mon petit Diego, je le trouve trop beau ce petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belles photos ... ...super,tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le petit diego est magnifique j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh le Diego se fatigue beaucoup !!! je confirme !!! squater un canapé n'est pas à la porté de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour tes photos, j'adore voir de la complicité entre les animaux !et ton diego est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci C'est vrai qu'ils sont très complices tous les deux... Diego est toujours dans les pattes de ma grosse... Qui a une patience... Car il arrête pas de l'embêter hihihi... Mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il fait tout comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perrine a écrit:Il me tarde le 12 decembre pour faire pleins de calinous à mon petit Diego, je le trouve trop beau ce petit pépére! Moi aussi il me tarde le 12... Ca va être trooooooop bieen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tes deux loulous sont vraiment très beaux Julie! Nes a un très beau poil, on dirait du cuir verni! Diégo semble intelligent, ses yeux parlent.... Merci de ces jolies photos. Diégo sera très joli dans son sweat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh la la !!! la bouille qu'il a ce petit diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça c le Bonheur j'adore la "statue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont canons tous les 2 Nes , est un staff anglais? Un staf américain? Ou un pitt? ? Ici nous avons un staf anglais de 7mois, un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une belle complicit. entre eux ..c est beau .... et ce diego avec sont air de coté sais surement te gagnée lorsquil est coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont trop choux tous les deux...j'adoooore voir les louloux ensemble.. tes bébés sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mimine a écrit:Ils sont canons tous les 2 Nes , est un staff anglais? Un staf américain? Ou un pitt? ?Ici nous avons un staf anglais de 7mois, un amour de chien C'est un american staff, elle aura 9 ans le 30 octobre... C'est ma grosse, on l'entend jamais c'est une perle cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tootie@shanna a écrit:une belle complicit. entre eux ..c est beau ....et ce diego avec sont air de coté sais surement te gagnée lorsquil est coquin ... oooooohh oui ca il sait y faire... Quand je lui parle et qu'il me regarde comme ça ... Je craque TOUJOURS et il le sait cette petit crapule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 diego à l'air d'être un petit malin regard vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites