Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon bin comme elle nous rejoint d'ici peu, oui oui début novembre elle sera là Je vous mets les quelques photos que j'ai d'elle Et bien sur dès qu'elle sera à la maison, il y en aura d'autres et avec Dior en prime Elle devait avoir +-3semaines Elle avait 5semaines La voici à 8semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est trop mimie, tu dois etre aux anges!!! décidement y'a pleins de chichis qui arrivent dans nos foyers debut novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est mignonne tu dois être super préssée..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super je suis content pour toi !!! tu vas être aux anges avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quelle jolie petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quand je vois cette merveille je suis au ange !!!! j'ai la tête qui tourne : j'aimerai tellement la prendre dans les bras et lui faire pleins de calins... la veinarde Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh la jolie ,puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a cette petite louloutte ...je sent quelle va etre gatée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à toutes et à tous J'ai hate de l'avoir,ca diminue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je te comprends c'est quand le jour J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors si tout va bien , je l'aurais mardi prochain.Peut etre déjà ce weekend,comme je n'ai pas d'enfant à la maison et qu'elle sait que j'ai Dior depuis 5ans,l'éleveuse me tient au courant Aujourd'hui elle a eu 9semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vite vite : tiens nous au courant ) bonne nouvelle : on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors après plusieurs craintes par rapport à son poids et autres... La petite Isis est à la maison Elle pèse 700g ( oufff ) et est super forme!Super caline, elle me suis partout et veut toujours etre à bras biensur. Petit calinou du soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à ta petite louloute Isis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 comme tu dois etre contente de l'avoir enfin!!! c'est que tu bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors tu l,as enfin cette petite beautée! comment ca se passe avec Dior? Est ce qu'il est gentils avec elle? Est ce quelle a pleurer la premiere nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue à Isis !!!! mais comment s'appelle ton autre loulou ???? ils sont vraiment beaux tous les deux.... grosse léchouille à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est trop belle ta pucette félicitations!!!! je suis aussi contente pour son poids !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 boudiou ce qu'elle est belle ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci les filles pour vos petits mots Alors mon autre loulou s'appelle DIOREuhhh la nuit n'est pas facile du tout lol elle me fait la serenade comme tout bon chiot J'espère que ca ira mieux cette nuit...Dior n'est pas très attiré par elle, ce dont je me doutais car j'avais eu le cas avec Gucci..Mais je sais que d'ici quelques mois,ca sera oublié Elle est hyper pot de colle,j'adore!!! Et elle aime déja le sac de transport, c est niquel caEt se fait déja respecter par le chien de mon copain quand il veut mettre son nez dans le panier de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle a vraiment un sacré caractère !!! je l'adore déjà sans l'avoir vu quelle péche elle doit avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Revoici ma tite nenette qui aura 3mois demain Elle pèse 900g, je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle devient une "grande" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres jolie puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comme elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle a un air décidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 isis!!!!!!!!!!!!!! tu es belle! tu as une couleur de reve!!!!!!!!!!!et j'aime tes oreilles! je te fais un gros calin ma belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelle belle petite puce ...ele grandie bien ..elle restera mini je croie .. plein de calin a cette crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très mignonne la p'tite soeur de Dior !!Tu as bien de la chance d'avoir deux si beaux bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh ! la belle fifille !!!merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super fillounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est presque une grande fifille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci à tous La petite puce sait très bien ce qu elle veut et nous le fait vite comprendre!! C est une vraie chipie, Dior en subit les conséquences J'espère qu'elle ne restera pas petite et atteindra faicilement ses 2kg La tite canaille vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est toute mimi cette puce!!! elle a bien grandi !!! je 'aime beaucoup alors que je ne suis pas pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 RE voici ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Wahouuuuuuu la photo est superbe et Isis est vraiment très jolie quel 'beau cadeau de Noël' Je comprend ton envie de la gâter tu es très belle sur les 1ères photos Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelle petite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 top photo top chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup Oh oui Amandine, ma tite puce je l'adore!! Ca me change d'avoir une fifille alors j'ai envie de la gater Et merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quel beau portrait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voici ma chérie et moi lors de la noel, elle avait mis sa petite robe ( tricotée par une amie ) pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vous êtes très jolie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh j'étais passé à côté de ce post!!!!! Vous êtes trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vous etes ttrop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci beaucoup à tous et plein de bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites