marilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mélange de deux portées de trois chiots; ceux de Lola et ceux de Baccara.Vous avez même une photo de Baccara, ma petite mère courage, qui fait ses oreilles de lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Adorable !!! Tu as du boulot Marilou ! Mais quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci les filles, j'adore mes bébés grassouillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 houlala, mais c'est absolument trop mignon toutes ces photos!!! Comment ne pas craquer??? que des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quelles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 qu'ils sont craquants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je découvre ce post avec émerveillement : je suis contente de voir la maman qui se porte bien ainsi que les bébés. y en a 6 ???? je ne rêve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 marilou a écrit: Très belles photos Marilou j'adore celle ci la petite bouille on dirait un mini bouledogue je craque sur les bébés chi qui ont l'air de bébés boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 blooming a écrit:je découvre ce post avec émerveillement : je suis contente de voir la maman qui se porte bien ainsi que les bébés. y en a 6 ???? je ne rêve pas !!!! Il y en a six mais de deux portées! Une seule maman pour faire le baby-sitting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hoooo quel joli meli melo, ils sont tous ronds tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Marilou !un trésor tous les 6... la maman baby sitting est drôlement gâtée et les deux mamans très fières et heureuses de leurs petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 charlottezilberman a écrit:marilou a écrit: Très belles photos Marilou j'adore celle ci la petite bouille on dirait un mini bouledogue je craque sur les bébés chi qui ont l'air de bébés boules... C'est vrai, il n'a pas de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ohlalalala !!! je suis au ange !!!! sur un nuage... la créme de la créme... superbe Marilou ! merci pour cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quel bel élevage marilou! Ils sont le nez court!!! je les aiment beaucoup....j,aimerais en choisir un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignion ces ptis bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est trop mimi a regarder! Félicitation se sont de très belle portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a croquer ce bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comme c'est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Marilou quel plaisir de voir ces bebinous une forte envie de bisouiller me prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont tellement choux qu on a envie de les serrer très fort dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben dis donc il y a plein de bb couleur écureuil chez toi , tu dois pas t'ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est trognon le nez est court... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mimine a écrit:Ils sont tellement choux qu on a envie de les serrer très fort dans nos bras Pas trop fort quand même! Ils sont tout pitits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont trop choupinet un petit penchant pour le plus clair les maman et les papas on bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Euh, les mamans et le papa! Le petit dans le cache-pot, va faire de l'agility plus tard, cela me fait marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a oui c'est bien sa les chichis sont très agile en plus moi si j'avais les moyens j'en ferais moi oci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de nouvelles photos ??? c'est possible ??? ou pas ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le futur champion d'agility qui m'a l'air d'avoir le vertige!La pépette que je garde : EstellaLa fifille de Baccara, qui sera peut-être poil long???Un de ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la nenette que tu garde elle est trop belle ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Émilie!!! C'est une des raisons qui m'ont poussée à devenir éleveur: pouvoir choisir le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont très beaux Ta petite puce a une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifiques ses bébinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Jenny et Cristina, vous avez vu le changement des oreilles en quinze jours d'écart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de vrai petite merveille...que de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh comme ils sont mimi tes bébés!!! j'ai la puce que tu va garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le futur champion d'agility qui m'a l'air d'avoir le vertige... ça se voit à coup d'oeil ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites