nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila le manteau brun que j'ai fait a Ebene. j'ai retrecie le trou des pattes ce coup ci! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comme elle est belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci delphine et daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai eu peur que ma noiraude est changer de couleur!! j'avais confondu avec les poil du manteau en bas!!loltu est vraiment très douée Nancy!! très classe ce petit manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il lui va à merveille ce manteau, dis moi Gaby, tu dois être super fière de ta petite Ebene, je la trouve magnifique!!! Qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les parents son caporale et Artémis!!oui j'espère qu'elle va devenir aussi belle que son frère de l'année derniére que j'ai revu hier!!je suis contente car la propriétaire va le faire confirmer a Alençon et n'est pas contre de faire des expos si il plait au juge!!donc verdict dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on va croiser les doigts!!! Mais la petite Ebene est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non gaby ! elle n'a pas changer de couleur! lol .... elle est bien noir ! d'un noir qui brille!!! merci pour vos commentaires les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très belle réussite Nancy! Chapeau!!!! Il lui va comme un gant! bisous xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres belle reussite ....et cela lui va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nancy ce manteau a un style assez recherché dis donc! Tu as fait un tres beau modele! on est fiere de nous apres avoir créé un nouveau style! Ta petite ébene le porte magnifiquement! bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci beaucoup ! cele me va droit au coeur!!! c'est grace a ton tissus monique que j'ai creer ce manteau!!! merci encore ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci mim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah ouais le style est très sympa Nancy et ça lui va tellement bien à puce J'ai trouvé un tissu écossais pareil mais en rose, noir et un peu de blanc.Je vous montrerais ça de retour chez moi, c'est vraiment très sympa aussi pour une fifille.Monique je t'en enverrai tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est trop beau et top sur ta puce qui est superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Magnifique et superbe manteau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo Nancy pour ce très joli manteau qui va très bien à ta petite perle noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est très joli et lui va très bien à ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites