nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on profite du soleil mais derriere les vitres! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rhhhhhhooo qu'ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh oui, et comme ils sont maltraité et malheureux!!! Ca se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 holalallala, ma petite Nancy adorée, si un jour tu fais un mariage Ebene/ anakin, je te piquerai certainement une fifille!!! Depuis tout ce temps, je suis trop contente de revoir mes loustiques adorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est prevue perrine!!! les deux là vont nous faire de magnifiques bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est certain, je sents que je vais CRAQUER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui superbe merci pour ses photos c'est un regal!!!et le tit dernier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont trop mignons tous ensemble!!!!!!mais cette boule noir me laisse reveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Nancy tu as vraiment de très beaux chiens. Un petite faible pour ton superbe mâle sable et le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perrine a écrit:holalallala, ma petite Nancy adorée, si un jour tu fais un mariage Ebene/ anakin, je te piquerai certainement une fifille!!! Depuis tout ce temps, je suis trop contente de revoir mes loustiques adorés! Tu peux me mettre en liste d'attente aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui ben tant que tu y es...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 NANCY !!!!!!!!!!!tu nous a gaté pleins de belles photos avec tous les loulous ils ont l'air d'etre aux anges fais leur pleins de lechouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 enfin des photos de tes amours .....comme je suis contente de pouvoir les voir ...tu as une belle brochette de chis ..et ta petite tache noir au milieu se demarque beaucoup... il va y avoir de beaux bébé a l horizon calin a ses loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh lalaaa j'adore ton loulou noir je ne sais pas si c est une fifille ou un pti mec .... Mais tes chiens sont tès beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu as de magnifiques chichis ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un grand merci a tous! vous etes adorables!!!! pour les petits ebene /anakin il faudra patienter!! hihihii Mimine la petite noire est une fillille c'est Ebene. bisous a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ebene est très Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est typée...elle vient de chez gaby et avec Anakin qui lui aussi est lof ca va faire une explosion de beauté! ah! si je ne demeurais pas si loin... un jour ce sera mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui monique un jour ce serra ton tour!!! merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ma tite EBENE est encore une tite bebinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ba oui elle n'a que 4 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dans une autre vie.. j'aimerais etre un chi chez Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alexandra a écrit:dans une autre vie.. j'aimerais etre un chi chez Nancy moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis prioritaire sur ce mariage les filles!!c'était prévu dans le contrat de vente!! n'est ca pas Nancy!!j'adore voir des chis se dorer la pilule au soleil comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui gaby tu restes prioritaire!!! ils ont interet a me faire pleins de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites