saphirette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous présente "Maya" ma petite dernière qui est arrivé il y a quelques jours grace a Alexandra que je remercie tres sincèrement , l'arrivée de MAya etait tres compromis et Alex m'a bien dépanné Maya a 4 mois , elle est bringée chocolat et sera la futur fiancé de mon petit Ermès alias "warrior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comme elle est belle et quelle frimousse elle a ....... elle est ravissante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh mon dieu qu'elle est belle mais comment faite vous pour rtrouver d'aussi beau chi?????????????!!!!!c'est une secte je veu bien minscrire mdrrrrrrrrrrr felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 holalala quelle petite tête merveilleuse !!!! on en mangerai de ton petit bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MERCI pour elle !!!! pour trouver , il faut beaucoup chercher , je passe des nuits sur les sites étrangers, Davelli ton avatar n'a rien a envier Sandrine ta bannière est une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Aaah ben voilà elle est enfin là cette petite...quelle péripétie mais ma petite Alex' à plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'un Chi... Elle est très mignonne, ce n'est pas ma couleur "favorite" mais elle a un superbe type!! Bravo tu as de très bons goûts Saphirette et de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toute jolie la miss Et elle semble s etre bien adaptée aux autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est très assortie en type à tes amours Sylvie, je pense qu'ils feront du très beau, ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 saphirette a écrit:MERCI pour elle !!!! pour trouver , il faut beaucoup chercher , je passe des nuits sur les sites étrangers, Davelli ton avatar n'a rien a envier Sandrine ta bannière est une pure merveille !!! merci ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis bien placée pour dire qu'elle est superbe je la connais en chair et en os elle a en plus un caractere genial! un chi comme on les aime! je suis contente d'avoir pu te ramener cette merveille Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitation elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça ça va etre le mariage de l'année! enfin de l'année d'aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BRAVO, très jolie frimousse avec un petit nez court et une tête large comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est très jolie cette pépétte, et elle a un caractère en or massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'aime beaucoup sa couleur de miel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est toute mignonne, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alexandra a écrit:ça ça va etre le mariage de l'année! enfin de l'année d'aprés! j'ai hate de voir ca !!!! Saphir ta petite Maya est vraiment tres belle, j'aime enormement !!! La couleur, le type superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quel beau couple et attention au futur bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alexandra a écrit:je suis bien placée pour dire qu'elle est superbe je la connais en chair et en os elle a en plus un caractere genial! un chi comme on les aime!je suis contente d'avoir pu te ramener cette merveille Sylvie! ----------------------------------------------------------- bravo Alexandra ..tu as rendue une maman heureuse .. j adore ses chaines d amitié ...yes j ai mes smile juste quand je cite un message ..c est aux moins ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 OUI tu as raison Tootie , alex est un ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jolie petite demoiselle que j'ai eu la chance de voir en vrai aussi, meme si ce fut en coup en vent !Alexx est adorable, c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Chouette !Oui, j'aime aussi beaucoup cette demoiselle, couleur et tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Nathalie , ce fut bien court !! j''espères que ta puce s'est bien aclimaté , je penses que l'on se reverrat a l'expos de Bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quelle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites