Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

NATIONALE D'ELEVAGE DU CLUB (CCCE) BOURGES 2010

Messages recommandés

c'est bon, j'ai les réponses! j'arrète de vous embeter!
En tout cas, j'espère que j'aurai la chance de pouvoir mettre un visage sur tous vos pseudos qui m'ont déjà beaucoup renseigné depuis ma venue sur ce forum et vraiment, c'est très sympa à vous...

Ohhh trop cool Danielle ! Jai vraiment besoin de voir un visage commun pour ce grand jour (pour moi)!! J'avoue que je stress déjà ...aie aie aie!!!

c'est très gentil et ça me rassure déjà beaucoup! Je tente de préparer Modjo au mieux mais je ne me rends vraiment pas compte de ses capacités. Tu présentes tes chiens Danielle?

Tu ne risques pas grand chose à l'inscrire ! ce que je crains le plus ce sont les microbes alors qu'il aura tout juste 6 mois...mais c'est le risque de toutes les expos...sinon la seule chose que tu risques en expo c'est un mauvais commentaire du juge, mais on y a tous eu droit un jour ou l'autre, faut pas s'offusquer c'est tout !

oui lool un mauvais commentaire je m'en fou
il restera le plus beau a mes yeux!!
allé je sens que je vais tenter

aller Emilie! viens! on sera au moins deux à prendre un mauvais jugement (ce qui n'est pas encore dit...)! on se serrera les coudes!!!

ba le pb ce que niveau géographie je m'y connait pas il faut que je me renseigne pour savoir ou c'est!
si c'est bien désservis je pose mes vacance et je viens!!

sandrine a écrit:
moi j'y vais le dimanche pour les yorks, mais je viendrais bien vous voir le samedi pour faire connaissance et faire quelques photos

normalement je vais inscrire eadylle pour la ne mais pas de york va arriver à se croiser tu crois

Haaaaaaaaa génial, j'ai engagé boogie ca y est , mais je viendrais pour voir les chihuahuas et leur maitresse, je vais pouvoir voir ta princesse alors, je suis contente !!!! Le jour ou j'aurais ma tite chichi on fera les expos ensemble, on a pas fini de se poiler

Coucou les filles ,
Alors qui y vas? quel jour?
Vous serait a cotè de chez moi pour une fois, je vais essayer de prendre une journèe si je peux pour venir vous voir.

Aucune idée! P'tète les 2! cheers
J'vais présenté Elfen en Puppy ça va être drôle, j'espère que les juges sont patients!!!!
L'entrainement intensif à commencé, la concentration d'Elfen est proche de zero, c'est pas gagné! Rolling Eyes

J'espere que ma directrice sera d'accord, car elle n'as pas prevu de cp en fevrier

Ah je crois que c'est fichu, je viens de regarder le calendrier, ils seront en conger les deux dernieres semaine de fevrier.
En leur absence, il faut s'occuper de l'hotel.
Pour une fois que je pouvais toutes vous voir

Pendant leurs vacances, ils fond les morts ils coupent leurs telephones.
Je m'en faisait une telle joie, d'habitude tout se passe dans le midi, pour une fois que je pouvais voir les chis et leurs maitresses, encore loupè
Je voulai voir aussi comment cela ce passé pour le faire un jour a ma petite Enjoy.
Car je l'ai fais quand j'avais 17 ans avec ma petite york, mais se n'était pas comme aujourd'hui, il y a des choses a faire et je ne sais pas du tout les qu'elles.
Enjoy est mon rayon de soleil, j'aurai bien aimer faire un jour avec qu'elle quelque chose.
Trop deçu, je vais me coucher, j'ai travaillé cette nuit, et depuis que je suis rentree je suis sur le forum, en plus j'apprends une mauvaise nouvelle, je suis a peu pres a une centaine de km de bourges
Là je suis demoralisée, je sors.

Invité
Oooh ma petite Sylviane je suis déçue aussi...moi je vais sur Tours a cette période j'espère te voir enfin...

ooooh non je suis déçue sylvianne! tu aurais pu présenter Enjoy!
et nous voir!
quelle poisse...

Ah bah ça va! Si il y a de la voie expresse ça l'fait! Allez tous à l'hotel de Sylviane!!! cheers

Oui Bourges est une très belle exposition !!!

moi qui n ai fait que quelques expositions avec mes petits , j y serai aussi .

En voiture, car je monte 4 chiens.
Les filles devaient venir, mais risquent fort de ne pas pouvoir finalement... donc... seule probablement... et avec les genoux en vrac que j'ai, je ne sais pas comment je vais tenir le voyage en fait...

Personne ne part de la même région que moi ?
Qui veut faire un covoituraaaaaaaage ?!

c'est pas que je ne voudrais pas mais je risque de travailler ... si je fini le matin a 6h .. le temps que je dorme, j'ai 2h de route jusqu'a Bourges ... et si je retravaille du soir, ça le fera pas
En plus je ne sais pas trop comment il faut faire ....

donc, je pense plus venir vous faire un petit coucou !! c'est l'occasion ou jamais !!

oooh non alors!! inscris là Wink
tu veras c'est simple comme bonjour Wink
j'aurais aimé etre là pour te la présenter! ggrrrr

• Créer...