Sylviane04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 snif enjoy verra pas sa marraine ... si je viens en tant que "visiteuse" est ce que je peux emmener teddy et enjoy a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui mais c'est ridicule car tu devras payer le prix quasiement comme si tu les exposais! alors tu devrais les iscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le soucis c'est qu'il faudrais que je demande des congés mais ma directrice ne voudra pas car elle écoule tout les CP en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu arriveras peut etre à l'heure... au pire tu rejoins les filles dans l'aprem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vais surement les rejoindre dans l'après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mais déçu que tu ne sois pas là .... bientôt j'espère te revoir ainsi que tous tes bébés !! a tours y'a une expo canine, elle n' est pas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 si mais avec les fetes de noel, mes vacances et les chiens.. je ne peux pas faire une expo si loin cette année il faut que je sois raisonnable!je n'aurais en plus qu'une seule chienne à presenter donc .. je prefere attendre la prochaine NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Euh... Normalement non !Les visiteurs n'ont pas le droit de rentrer les chiens en expo !(certains sont laxistes et laissent passer, mais c'est interdit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je n'aurais en plus qu'une seule chienne à presenter donc .. je prefere attendre la prochaine NEben non tu pourrai mettre tes petits en classe puppy ou bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sabine a écrit:Euh... Normalement non !Les visiteurs n'ont pas le droit de rentrer les chiens en expo !(certains sont laxistes et laissent passer, mais c'est interdit !) oui il fait les inscrire en chien ne concourrant pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 gaby007 a écrit:je n'aurais en plus qu'une seule chienne à presenter donc .. je prefere attendre la prochaine NEben non tu pourrai mettre tes petits en classe puppy ou bébé !! trés franchement je ne vois pas vraiment l'interet puisque ça ne rentre pas dans la cotation.. c'est depenser beaucoup d'argent pour pas grand chose.. si c'etait à coté je l'aurais fais mais là ça fait beaucoup trop loin.. beaucoup d'organisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alexandra a écrit:sabine a écrit:Euh... Normalement non !Les visiteurs n'ont pas le droit de rentrer les chiens en expo !(certains sont laxistes et laissent passer, mais c'est interdit !)oui il fait les inscrire en chien ne concourrant pas...merci pour l'info sinon j'aurai pas pu rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j y vais a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu vas dormir où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:Tu vas dormir où alors ?je sais pas avec perrine . alex.francette .danielle et toi ???elles doivent réservé une chambre d hotes .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Non, elles ne viennent pas très probablement ! Sauf peut être Danielle avec Monique !C'est avec elles que j'avais aussi prévu de monter, tu te rappelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 perrine et alex n y vont pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu as tout compris... Francette non plus.Sauf changement de dernière minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon alors je reflechis ???toi tu vas au deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hein????je devais monté avec vous moi oci enfin si vous parlez bien de bourgedonc c'est annulé? plus personne y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 si personne ne viens a bourges j y vais pas non plus ca fait trop de frais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hé...Mais on est en train de "polluer" le post de Montpellier Oui, je vais à Montpellier et à Bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ba oui moi j'y aller car on été plusieur set m***** j'ai poser mes vacance en plus elle m'ont été accorder hier arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est Montpellier ou Bourges ce post Non 'personne' ne va a Bourges mais ça fait un moment que je le sais je pensais que vous étiez au courant...Ma Sabine je suis dégoutée que tu sois toute seule...Peut-être que j'irai parce que je dois aller à Tours récupèrer des meubles chez mes beaux parents que j'avais laisser chez eux...bref! le seul truc c'est que je suis déja naze après une expo alors deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci pour "personne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:Merci pour "personne"...Noooooooooon...mon "personne" veut dire 'groupé' a plusieurs...si je viens c'est en partie parce que tu y vas toi et Delphine et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 D'ailleurs je rappelle les dates :Vendredi 19 février : la Nationale d'Elevage CCCESamedi 20 février : CACS avec Spéciale de Race pour le CCCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je n'y vais pas moi c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J Y VAIS ! c est sur ! trop contente, j ai reussis à me faire remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 normallement j'y vais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi 'normalement' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Amandine, ton avatar est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 perrine a écrit:Amandine, ton avatar est merveilleux!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai de nouvelles photos de mon tit monstre, je les mettrai certainement demain sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 perrine a écrit:J'ai de nouvelles photos de mon tit monstre, je les mettrai certainement demain sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 chouette on va etre gaté en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j ai enfin fait la connaisance de petit Willow, il est Magnifique, trop trop beau, franchement moi qui ne suis pas trop attiree par le pc celui là est et un caractere , que des lechouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 AH !Un peu plus de monde à la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'y vais aussi les miss meme si j'arrive de l'autre coté de la France !Perrine ça tombe bien que tu viennes tu devrais avoir un ti paquet à récupérer si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 GENIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est bizard mais je pence savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mon paquet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon je vais venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi, j'ai une idée... "Petit" oui, "Paquet".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sabine a écrit:Moi, j'ai une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui ton paquet Perrine j'en suis sur a 99 pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 perrine a écrit:mon paquet???Un gros paquet c'est mieux non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non mais jaimerai comprendre... looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ba voyon tu fais ta coquine???tu as dit génial donc toi oci tu sais de quoi sa parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bin non, mais j'adore recevoir des paquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites