Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si sa doit rester secret je dirais rien sur le fofo loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi oui nananere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi oci j'en suis sur looooooooool je suis devin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai une GROSSE idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ba c'est obliger sa saute au yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Maintenant, elle doit savoir, elle a du appeler Nath ou la topper en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 même pas... Je ne sais pas de quoi vous parlez.... on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu es comme moi Perrine, je suis en plein brouillard............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bizarre, pour moi, vous êtes bien les 2 à pouvoir comprendre Sauf si, bien sûr, je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vous me faites mourir de rire...quand je dis "paquet" c'est pas le terme qui convient...c'était juste pour tromper tout le monde ...mais c'est sans compter sur nos supers enquetrices "chiland"....hahahaha je me marre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense que Nath parle d'une boite de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alexandra a écrit:Ne fais pas la maline toi!!!!! Si tu veux du chocolat, tu viens à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi, je ne pensais pas à du chocolat... rien qui se mange du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu penses qu'elle va me donner Cherokee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 perrine a écrit:Alexandra a écrit:Ne fais pas la maline toi!!!!! Si tu veux du chocolat, tu viens à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais ouais, tronçonne moi si tu veux.... mais tu n'auras pas de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je dirais un bébé de cherokee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hotel reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y aura Cherokee et Capuccino en choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nathalie a écrit:Il y aura Cherokee et Capuccino en choco !C'est une nouvelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec la quantité qu'il risque d'avoir comme choco dans les années à venir on pourra en créer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 A cause de mon déménagement je ne pourrai pas venir! J'suis deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je serais là pour en prendre plein les yeux !!!, je viens aussi avec mes chichis celà sera pour la prochaine fois Tysann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Emilie a écrit:hotel reserver Moi j'ai pas fait encore...Mais je sais pas si je dors chez mes beaux parents à Tours ou à l'hotel sur Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben depeches toi parce que les hotels sont pris d assaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Emilie a écrit:hotel reserver Moi j'ai pas fait encore...Mais je sais pas si je dors chez mes beaux parents à Tours ou à l'hotel sur Bourges oui moi j'ai pris le même hotel que Sabine par contre quand j'ai reserver plus beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ayest je viens de réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu as pris lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu viens au même que nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Emilie a écrit:tu as pris lequel??Hotel Mercure http://www.mercure.com/fr/hotel-1888-grand-hotel-mercure-bourges-hotel-de-bourbon/index.shtmllooooooool forcement y'avait de la place^^Vous allez dans lequel vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais bon je peux toujours 'annuler' vous allez oú?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le Christina :http://www.le-christina.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben moi c est reservé avec perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 sabine a écrit:Le Christina :http://www.le-christina.com/index.phpBon je viens aussi de reserver Faut que j'annule l'autre...Mais c'etait pas un hotel Hanté celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 delphine a écrit:ben moi c est reservé avec perrine Tu vas au même que nous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:sabine a écrit:Le Christina :http://www.le-christina.com/index.phpBon je viens aussi de reserver Faut que j'annule l'autre...Mais c'etait pas un hotel Hanté celui-là? comment sa hanté??tu y sera avec ton homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:ben moi c est reservé avec perrine Tu vas au même que nous aussi?je pense c est reservé de puis longtemps c est perrine qui sans est occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, c'était les chambres d'hôte qui étaient hantées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la par contre!!! c'est juste une blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 genial on est toute au meme hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 delphine a écrit:genial on est toute au meme hotel c'est trop bien sa sa va etre rigolo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh tu y va aussi Emilie? Argg bon vas falloir soudoyer les parents!!! Je vais venir mais pas pour présenter Elfen. Du coup je ne peux pas le prendre si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu peu l inscrire en non concourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ok je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Camille, tu viens vraiment???? Rolala, je serai trop trop heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si tu viens ma petite Camille prend au moin 40 kilo car tu va devoir tenir le choque quand je vais te sauter dessus lol ( car je serais contente de la voir pas n'ayer pas l'esprit tordu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Perrine tu me dira si tu veus les brosses furminator que je t'en ramene!!!! Billet de train reservé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites