perrine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va vraiment etre génial! Oui je veux bien la brosse stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Amusez vous bien les filles...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Charlotte, viens... stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 perrine a écrit:Charlotte, viens... stp...Je peux pas ma Perrine et pourtant crois moi j'aurais vraiment adoré mais promis cette année c'est obligé on se rencontrera je vais me prévoir une expo vers chez vous ...J'essaierais de venir pour Frejus...puisque en plus c'est une spéciale donc promis je vais tout faire pour réserver hôtel et week end pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Attention, ce ne sera pas Fréjus la Spéciale !!!Mais celle de Martigues, qui du coup aura lieux à Avignon... Donc fin novembre sur Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 perrine a écrit:ça va vraiment etre génial!Oui je veux bien la brosse stp!!! pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rholalala vous allez être une sacrée équipe... Vous nous raconterez tt ca à votre retour et on compte sur vous pour faire des tonnes de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sabine a écrit:Attention, ce ne sera pas Fréjus la Spéciale !!!Mais celle de Martigues, qui du coup aura lieux à Avignon... Donc fin novembre sur Avignon !Ah bon pourtant Frejus est sur le calendrier des spéciales du site du ccce le 4/5 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non, c'est un calendrier récapitulant les expos, toutes.Fréjus est un CACIB.Quand il y a une spéciale, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sabine a écrit:Non, c'est un calendrier récapitulant les expos, toutes.Fréjus est un CACIB.Quand il y a une spéciale, c'est noté.Ah oui en effet autant pour moi je viens de le voir ...sinon je viendrais pour Martigues enfin je vais voir tout ça car cela fait un peu loin dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si mon homme ne bosse pas on passera vous voir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon c'est décidé, sur de sur je viens, je vais inscrire Elfen en non concourant!!! J'peux pas rater ça c'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Comment c'est trop géniallement bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pourquoi tu ne l inscrit pas en presentation le petit Elfen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'ai hâte de toute vous rencontrer si on peut venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai jamais été à une expo, j'vais être toute stréssée et Elfen plagie toujours mes émotions alors ça va être une catastrophe! Je viens pour voir, apprendre, pour la prochaine, je le présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Tysann a écrit:J'ai jamais été à une expo, j'vais être toute stréssée et Elfen plagie toujours mes émotions alors ça va être une catastrophe! Je viens pour voir, apprendre, pour la prochaine, je le présente! Parfois il faut faire tout d'un coup...c'est génial le tite montée d'adrénaline...Moi j'ai tout fait en même temps...la 1ère expo pour Emy ma Chi et moi tout d'un coup et maintenant on y prend gout toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai mais moi je suis Chochotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais non ce n est rien il ne faut pas non plus en faire tout un stress, ce n est pas un exam vital, au contraire ça vous apprendra à tous les deux, en plus il est en classe bb donc c est vraiment juste l apprentissage, tu ne risques rien, quant à payer autant participer, ce sera un bon entrainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le ridicule ne tue pas Mais même s'il est mort de trouille et qui fait la luge la queue entre les jambes c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mais non Tysann c'est pas grave, au contraire plus il est son jeune mieux c'est pour faire une première expo car ils enregistrent tous les bruits et la prochaine fois ce ne sera pas insolite pour lui.Inscris le en classe bébé et envoie moi vite le dossier, et j'aurais au moins le plaisir de te connaître avec bien d'autres chihuahualandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 exact Tysan, cela sera une bonne leçon pour lui, et tu verras peut etre qu il t etonnera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 avec la superbe laisse d'expo qu'il a !!!ba alors !!il faut qu'il fasse honneur a sa Marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi pareil, ma première expo fut la première pour mon tit pére et en championat de france la totale je viendrais vous voir les filles, moi je concours le samedi en york, ce sera l'expo test, j'ai l'impression que mon tit pére satur, les papillotes, les entrainements etc ...... donc suivant son comportement si je sens qu'il n'a plus l'envie ben ce sera la dernière pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis vraiment contente de faire ta connaissance Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trop heureuse de te rencontrer Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ho ben moi aussi parceque les forums c'est bien mais se rencontrer en vrai c'est tellement génial !!!!! j'éspère que je reconnaitrais quelques une d'entre vous je me vois bien accoster tout le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben dejà si tu ne nous reconnais pas, tu reconnaitras nos fifilles et fiston non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu me verras avec Spartacus et Willow! Spartacus ne passe jamais inaperçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je pense que lui je le reconnaitrais !!!!!au pire j'ai une paire de chaussure assez spéciale, si je la met vous me louperez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si tu vois une grosse dame qui garde plein de chis c'est moi tu m'aura trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon ben on va bien s'entendre parceque question rondeurs je ne suis pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sandrine a écrit:bon ben on va bien s'entendre parceque question rondeurs je ne suis pas en reste meuhhhhhhhhhhhhhhhh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Emilie a écrit:si tu vois une grosse dame qui garde plein de chis c'est moi tu m'aura trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je viendrais peut-être! En visisiteur!!! Si mon copain veut bien venir! C'est pas super loin de chez moi mais à pied ça ferait loin sinon! Si monsieur veut bien venir, il conduira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 On attend des photos car c'est toujours un plaisir de voir de beaux chienspensez à ceux qui ne peuvent pas se déplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai le coeur sérré quand je viens sur ce post.... les aléas du calendrier ne me permettent plus d'aller à Bourges (examens en contrôle continue le vendredi et la semaine suivante à la Fac). J'ai pas arrêter de pleurer (et j(en ai encore les larmes aux yeux), malgré mon amertume je me dit que ce n'est que partie remise, mais je suis tellement déçu!! J'attendait cette évènement avec tellement d'impatience!!!! Je me console en me disant que je peux toujours aller à Niort le week end d'avant, mais ça ne sera pas pareil...Je suis verte archi verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:J'ai le coeur sérré quand je viens sur ce post.... les aléas du calendrier ne me permettent plus d'aller à Bourges (examens en contrôle continue le vendredi et la semaine suivante à la Fac). J'ai pas arrêter de pleurer (et j(en ai encore les larmes aux yeux), malgré mon amertume je me dit que ce n'est que partie remise, mais je suis tellement déçu!! J'attendait cette évènement avec tellement d'impatience!!!! Je me console en me disant que je peux toujours aller à Niort le week end d'avant, mais ça ne sera pas pareil...Je suis verte archi verte!!!Tu voulais y présenter ton chien ? Question bête : Quand on a un chien, on peut le faire présenter par quelqu'un d'autre en expo ? Si par exemple j'ai un chi, qu'il y a une expo auquel je veux qu'il participe mais que je ne suis pas dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu pourrais quand même venir nous voir le samedi sur la Spé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:J'ai le coeur sérré quand je viens sur ce post.... les aléas du calendrier ne me permettent plus d'aller à Bourges (examens en contrôle continue le vendredi et la semaine suivante à la Fac). J'ai pas arrêter de pleurer (et j(en ai encore les larmes aux yeux), malgré mon amertume je me dit que ce n'est que partie remise, mais je suis tellement déçu!! J'attendait cette évènement avec tellement d'impatience!!!! Je me console en me disant que je peux toujours aller à Niort le week end d'avant, mais ça ne sera pas pareil...Je suis verte archi verte!!!tu sais que ma porte t'es ouverte si l'envie te viens de venir passer un week chez moi sa sera avec grand plaisir !!moi aussi je suis dégouté je me voyais déja dans la chambre avec toi snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Emilie a écrit:tu sais que ma porte t'es ouverte si l'envie te viens de venir passer un week chez moi sa sera avec grand plaisir !!!Merci Emilie! J'essaierai de passer vous voir dans le sud cet été!! Ca me fera du bien Emilie a écrit:moi aussi je suis dégouté je me voyais déja dans la chambre avec toi snif!!!Arreeeeeetttteeeee...... Le monde est trop injuste!!!! La fac pourrai s'arranger avec les dates des expos quand même!!!! C'est un minimum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:Emilie a écrit:tu sais que ma porte t'es ouverte si l'envie te viens de venir passer un week chez moi sa sera avec grand plaisir !!!Merci Emilie! J'essaierai de passer vous voir dans le sud cet été!! Ca me fera du bien Emilie a écrit:moi aussi je suis dégouté je me voyais déja dans la chambre avec toi snif!!!Arreeeeeetttteeeee...... Le monde est trop injuste!!!! La fac pourrai s'arranger avec les dates des expos quand même!!!! C'est un minimum!!!! looooooooooooooooooooooooooooool oui pfff ils pensent pas aux expo grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :'( mon homme travail le 19 mais est de repos le 20 elle est que sur un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vendredi 19 la nationale samedi 20 l expo toute race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 erf vous y etes que le vendredi les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les filles sont engagees sur les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vous allez vous eclater les filles!! vous avez interet à revenir avec des tonnes de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Alexandra a écrit:vous allez vous eclater les filles!! vous avez interet à revenir avec des tonnes de photos!!Dommage que tu ne viennes pas... Tu peux vraiment pas même si on vient te chercher?Cette fois j'y serais c'est sur à 2000% car nous devons en plus aller au port de saint Cyprien pour un emplacement pour un bateau et ensuite récupérer nos meubles à Tours...et tous mes chiens sont engagés.Faut que tu viennes ma chérinette sans toi c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites