Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

NATIONALE D'ELEVAGE DU CLUB (CCCE) BOURGES 2010

Messages recommandés

La Nationale d'Elevage du CCCE aura lieu à BOURGES (Cher) au Palais des Expositions le Vendredi 19 Février 2010.
2010 sera notre 25ème Nationale d'Elevage . Si vous désirez engager vos Chis pour cette journée, ainsi que pour la Spéciale de race le lendemain, et que vous n'avez ni en 2009 et 2008 inscrits vos chiens, envoyez moi vos coordonnées :
Nom, prénom, adresse.
afin de recevoir les feuilles d'engagement, que j'enverrais vers la mi-novembre.
Si vous n'êtes pas encore adhérent(te) du Club, profitez des tarifs exceptionnels de la Nationale d'Elevage pour vous inscrire au CCCE.
Pour ceux ou celles qui ne seraient pas au courant le Club a une grille de sélection pour toutes les races du Club, ce qui permet à vos chiens de gravir l'échelle des points.
Pour exemple - un excellent à la nationale d'élevage et un excellent à la spéciale de race du lendemain, vous permet déjà d'avoir 3 points. Un seul excellent en classe jeune est pris en compte.
A bientôt peut-être à Bourges ou au rendez-vous chihuahualand en décembre.Mon e.mail : monique.sigiria@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique est ce qu'il y aura un repas de prévu pour fêter les 25 ans du club?
cela avais été évoquer a la derniére AG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Gaby, on a remplacé le repas que seulement certains auraient pu faire, alors que d'autres rentre le soir même chez eux, afin que tous les exposants adhérents du club en profite nous avons baissé les prix des engagements, comme cela tout le monde en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage!! ça aurai pu etre sympa....

même si je comprend les raisons, je trouve que le prix des engagement ne reflète pas les 25 ans du club alors
j'espère qu'il y aura un gros gâteau plein de bougies pour fêter ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais "viendre" aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
bon il faudra que je vienne !!!
mais ca fait loin

Mais évidemment qu'tu vas venir...je n'te laisse pas l'choix lol!
Pis avec des beautés pareil...tu vas pas gâcher ça naaaaan mais Oooh!!!

Et Hop' un coup d'tronçoneuse dans ta face



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
j'aimerais présenter EIKO mais je crois que c'est que pour les eleveurs?


Tout le monde peut venir Emilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
bon il faudra que je vienne !!!
mais ca fait loin

Mais évidemment qu'tu vas venir...je n'te laisse pas l'choix
Pis avec des beautés pareil...tu vas pas gâcher ça naaaaan mais Oooh!!!

Et Hop' un coup d'tronçoneuse dans ta face





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Emilie a écrit:
j'aimerais présenter EIKO mais je crois que c'est que pour les eleveurs?


Tout le monde peut venir Emilie!


a super merci pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien y être également !
Je sens que l'organisation pour y monter va être... un poême...

D'ailleurs : à quand une NE dans le sud ????
On a démontré maintes fois que l'on est TRES nombreux ici ! On bat les records aux amicales (à Carros), on atteint des sommets aux Spé (Perpignan au double de Nantes)...
Marre que ce soit toujours aux mêmes de se déplacer ! Nous aussi on voudrait bien faire des cotations aussi simplement qu'aller en expo ! En plus, ce n'est pas un coin facile à atteindre !

Pourquoi ne pas alterner avec le Championnat de France ? Quand l'un est à Lyon, l'autre est à Bourges, quand le CF est à Paris, la NE est à Avignon ? (par exemple) En plus, nous sommes très bien desservis en TGV ! Même sur Avignon, il y a des directs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La NE se déroule toujours a Bourges car si je me trompe pas( Mme rossi rectifiera) MR Maisoneuve l'organisateur de cette expo met le parc gratuitement ou peu cher a la disposition du club.
donc quand on vois le prix d'un location comme ça si on peu l'eviter c'est deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
La NE se déroule toujours a Bourges car si je me trompe pas( Mme rossi rectifiera) MR Maisoneuve l'organisateur de cette expo met le parc gratuitement ou peu cher a la disposition du club.
donc quand on vois le prix d'un location comme ça si on peu l'eviter c'est deja pas mal.


A ok..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Gaby. Et en plus on profite des juges invités par M.Maisonneuve et on partage les frais.
Et en plus, ce que vous ignorez c'est le travail effectué pour la mise en place de l'exposition. Une organisation telle que notre Nationale demande beaucoup de travail et de présence sur place. Dans le Sud il n'y a personne du Club qui peut se charger de mettre tout en place, en plus il faut presque un camion pour le transport de toutes les coupes remises.
A Bourges nous avons des rings magnifiques, propres puisque nous sommes les premiers.
A Avignon , ne comptez pas sur un service comparable à Bourges. Et nous n'aurions pas le même nombre de chiens, car Bourges est quand même dans le Centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais le dimanche pour les yorks, mais je viendrais bien vous voir le samedi pour faire connaissance et faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
moi j'y vais le dimanche pour les yorks, mais je viendrais bien vous voir le samedi pour faire connaissance et faire quelques photos


tu a interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque expos je viens voir le ring des chihuahuas, et j'en profite pour me balader entre les tables, mais le moment des expos je sais que c'est stressant alors je n'ose jamais venir vous déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
moi j'y vais le dimanche pour les yorks, mais je viendrais bien vous voir le samedi pour faire connaissance et faire quelques photos



cheerscheerscheerscheers

J'espère ENFIN te voir Sandrine..on sait loupé une fois on ne se loupera pas deux fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai également !

J'ai prévu 6 chiens pour l'instant, ça va etre difficile dans la mesure ou j'aurai 2 cotons qui demandent beaucoup de toilettage.

Je ne serai de la partie que pour la NE le vendredi, je repars le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai surement besoin d'aide si mon mari ou ma fille ne m'accompagne pas, je te remercie de ton offre, surtout pour me surveiller les rings afin que je ne loupe aucun jugement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente de te retrouver à Bourges ,Nathalie! tu verras ta petite Emina!! d'ici là elle aura bien grandi!!
et si tu le veux je pourrai aussi t'aider à surveiller tes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chihuahuas le vendredi pour la nationale, et le samedi pour la spé.

Je ne connais pas la date de fin des engagements, il faudrait demander à Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien venir pour présenter Modjo mais il n'a pas passé la confirmation encore. On peut le faire sur place ou pas du tout? A partir de quel âge un chis peu faire une classe junior? J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ça, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hesite car j'ai jamais fais sa!!
je pence que je devrais commencer par un petite expo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né le 19 octobre 2008! j'ai cru comprendre qu'il y avait des séances de confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'inscrire en classe jeune à la nationale et le faire confirmer en meme temps mais tu peux aussi l'inscrire entre temps dans n'importe quelle expo car ton chien à plus d'un an qui est l'age minimum pour la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Nathalie! je pense que je ferai tout en même temps car les autres confirmations ne sont pas tout près de chez moi alors tant qu'à faire...
Sabine, oui j'ai son LOF provisoir, le petit depliant avec la généalogie, c'est ça le certificat de naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté "séance de confirmation pour les chiens non exposés dans le cadre de l'exposition nationale de Bourges" sur cynoprint. Ca veut dire je peux pas faire l'expo ou je comprends rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas, cela concerne les chiens qui ne sont pas inscrits à l'expo.
Si tu inscrits ton petit bonhomme, pas de pb, il sera confirmé en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...