chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mon petit loulou a 7 mois aujourd'hui !!!c'est une amour de chi qui pèse 1 kg 350 et qui aime tout le monde !!il respire la joie de vivre !!!!que du bonheur http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=545821&kc=8591586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop mignon ton diaporama !!! merci fait un gros bisou a mon chouchou pour ses 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est fait Mim !!! et merci pour mon petit amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh je vai venir par chez toi on est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau jen suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Mon chéri a encore cru que c'etait Emy il reconnais bien son chien c'est fou C'est vrai que c'est un p'tit clône... Rolalalala qu'il est superbe ce bébé...Sandrine si tu souhaite avoir des bébés un jour tu m'dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quel profile il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trés beau ce petit bonhomme ! on en mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu sais que j'ai un faible pour les poil court et celui-là alors, je ne te dis pas! Il a tout pour lui, la beauté, la classe et ce petit air hautain qui le classe au-dessus du commun des chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous faites rougir mon petit Baby love !!!!!! il le sait qu'il est beau celui là et oui il est très fier !!! merci à vous pour vos gentils messages ! ps : gros calins à ma petite filleule Emy Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 marilou a écrit:Tu sais que j'ai un faible pour les poil court et celui-là alors, je ne te dis pas!Il a tout pour lui, la beauté, la classe et ce petit air hautain qui le classe au-dessus du commun des chis! Merci Marilou ! tu as bien cerné la personnalité du petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il me fait craquer ce pti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est incroyable !La chi/perfection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est magnifique ce petit bout il à vraiment un tête à tomber.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est superbe ce bébé est tout petit en plus...je fonds!!!!!on en voudrais encore des photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci à vous ! vous êtes toujours aussi adorable quand je mets des photos et pourtant vous pourriez vous lasser!!! l'appareil photo est en charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 whouaou qu'il est beau c'est ça que j'aime et tes photos sont vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je te remercie du compliment Sandrine ! gros calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mais comment reussis tu de telles photos!! je sais que le modele est splendide et que ça aide mais quand meme tu es douée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le secret c'est un bon appareil photo francette ! on réussit les photos même quand on est pas doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites