monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tres joli ! simple et rafiné !! j'aime beaucoup ! dommage que je leur mets pas de harnais à mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wowwww.. encore une belle reussite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbe cet harnais J imagine ca très bien sur un chichi foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j,ai fait ce harnais pour carole mais si elle n'a pas le coup de coeur je vais lui envoyer le brun indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi, je l'aime bien ce harnais là! Sobre et avec un p'tit quelque chose de chic avec les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 simple et classe a la fois, je le trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tout à fait : simple mais classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Monique est tout simplement merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça aussi c une belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très joli aussi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très joli et distingué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 simple et elegant!!! genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hummm j'aime beaucoup aussi, classe, un brin de brillant avec les appliques, juste ce qu'il faut pour faire pétiller le tout sur un tissus d'un aspect que j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites