tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila ...Souvent lorsque mon conjoint veux juste me faire une collade ...ou que l ont veux etre colle pour regarde une émission ...Tootie en fait tout un histoire ..exemple ..hier soir j était sur un sofa avec Tootie qui dormait a coté de moi ..j ai voulue allée rejoindre mon conjoint sur l autre sofa pour une collade ...et qui avons vue bondir comme une bombe et venir s interpose entre nous Tootie ..qui voulait les caresse pour lui ...il fait des son de tristesse ..jamais de grognement ..juste occupée vous de moi ..les autres ( 3 )sont indifferent ..et vous que font il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi aussi ca m'arrive, genre quand on est sur le canapé, et qu'on se donne la main, la daisy arrive aussi pour les calins, comme si elles nous guettais!!!Alors je la remets a sa place et si elle continue je l'interdit de canapé jusqu'a ce qu'elle comprene.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi pareille, généralement j'ai le chat sur le haut du canapé au dessus de ma tête, et les deux chiens couchés sur moi si ils le peuvent, ou sur mon mari, et comme daisy si ils "nous embêtent" alors que l'on en a pas envie je les ecarte, avec le temps maintenant ils ont compris quand c'est leur tour ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors moi pas ce problème là car Dior et mon copain ne savent pas se voir Il a horreur des petits chiens et Dior le ressent... Quand je suis assise près de mon copain,Dior se couche dans son panier, il essaie d etre le plus loin possible de lui Mais bon ca me fait quand meme mal au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ce sont de grands jaloux nos chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui, de la jalousie !Mais surtout de la dominance... Attention, vous devez leur montrer que vous ne leur appartenez pas !Donc il faut les mettre gentiment de côté, et continuer ce que l'on voulait faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sabine a écrit:Oui, de la jalousie !Mais surtout de la dominance... Attention, vous devez leur montrer que vous ne leur appartenez pas !Donc il faut les mettre gentiment de côté, et continuer ce que l'on voulait faire ! ---------------------------------------------------------- ouinnnnnnnnn.. c est le seul qui dort avec nous ..c était notre premier bébé ... nous allons commencer a lui faire faire ses dodos avec les filles ..et le reprendre lorsqu il veux dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Djeenie fait pareil,dés que mon mari me prend contre lui elle essaie de se mettre entre nous mais on s'en amuse et elle attend son tour. par contre les deux autres s'en moquent completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tootie@shanna a écrit:sabine a écrit:Oui, de la jalousie !Mais surtout de la dominance... Attention, vous devez leur montrer que vous ne leur appartenez pas !Donc il faut les mettre gentiment de côté, et continuer ce que l'on voulait faire ! ouinnnnnnnnn.. c est le seul qui dort avec nous ..c était notre premier bébé ...nous allons commencer a lui faire faire ses dodos avec les filles ..et le reprendre lorsqu il veux dominéBen voilà... et c'est le seul qui te fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui quand on se fait une "collade" coxie et maya tout de suite nous saute dessus et nous leche pour qu'on ne s'occupent que d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 latif a écrit: oui quand on se fait une "collade" coxie et maya tout de suite nous saute dessus et nous leche pour qu'on ne s'occupent que d'elles ------------------------------------------------------------------ je voie que l ont est toute ou presque prise avec cela ...contente de te lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je viens de tomber sur ce vieux post que je trouves intéressant. j,ai le meme probleme avec nina qui vient se mettre entre moi et martial.ca causait probleme au début surtout elle couche avec nous...mais elle a finalement comprit qu,a certains moment elle devait aller se coucher plus loin.Ils sont tres drole nos petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui Monique parfois ça fait du bien de remonter un vieux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai remarqué la même chose avec Early, dès que mon copain me fait un bisou il nous saute dessus et vient nous bisouiller en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 moi j'ai eu ce probléme qvec le chien de mon ex (un rottweiller), dès que je m'approcher de mon ex ben il arrivé et grogné après son maitre et non l'inverse donc resultat rototo dehors et nous sur le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont des coquins ...a ce que je voient mon tootie est normal ..loll ...sur les 6 c est le seul par contre ..il était le premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et bien vous voyez, un petit avantage pour nous les vieux, on n a plus trop ce problème et ils peuvent avoir calin à volonté !!! il faut bien trouver un avantage de vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hé bien nous Engel quant on est sur le canapé vas de l'un a l'autre sans arrêt on le descends et comme il ne peut pas monter seul il vas embêter Caramel qui a son tour vas dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites