Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon un peu en avance.. je vous l'accorde ses parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 donnes moi l'adresse de ton pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben dis donc ta du être une très gentille fille pour que le papa noel te fasse ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je suis sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et si on croit fort en elle elle peut en mettre plein des comme ça dans sa hotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Francette a écrit:et si on croit fort en elle elle peut en mettre plein des comme ça dans sa hotte? on peut toujours esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alexandra ..elle est belle cette puce ..elle a un visage de fifille ...un petit nez ..... comment va t elle s appelée cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle ne veut pas m'adopter ta maman ?? Je suis sage, je fais le ménage, les coursses ...une vrai cosette, non ... ben tant pis en tout cas c'est une vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah je ne sais pas encore... il faut que je décide avec Julien... en tout cas merci Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sandrine a écrit:Elle ne veut pas m'adopter ta maman ?? Je suis sage, je fais le ménage, les coursses ...une vrai cosette, non ... ben tant pis en tout cas c'est une vrai petite merveille merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Va falloir que j'en parle à ma mére elle est à cour d'idée pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore une merveille chez toi ça t en fait combiern? tu es une chanceuse Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est magnifique cette petite puce. tu est gatée. tu as une super maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cassandre.d a écrit:encore une merveille chez toi ça t en fait combiern? tu es une chanceuse Alexandra j'ai deux males, Pacha et Romeo, et 5 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et bien bravo il a tres bon gout papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Delphine.. bon je l'ai un peu aidé le pere noel faut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alexandra a écrit:merci Delphine..bon je l'ai un peu aidé le pere noel faut dire! super !!!! ....faut toujours aider le père Noel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quel cadeau....une bouille a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je te félicite car tu sélectionne de superbes sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Véronica a écrit:Je te félicite car tu sélectionne de superbes sujets . merci veronica, c'est un honneur d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est supebe cette petite Bien typée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe ta nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 waouw alex t'as fait fort encore !!! elle est supebe félicitation !!! j'aaaadddooorrreee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Mickael !! j'ai hate de te présenter ma tribue en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le père Noël ne se trompe jamais , il sait qui mérite les plus beaux cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 saphirette a écrit: Le père Noël ne se trompe jamais , il sait qui mérite les plus beaux cadeaux !! merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis vraiment fan elle est superbe je veux le meme cadeau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors cette petite pupuce, c'est ma GROSSE CHOUCHOUTE, et je suis sa marraire officielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah une tite souris! L'est quelle couleur jai du mal à voir, fauve charbonné ou bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est fauve charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de rien alex moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mim a écrit: de rien alex moi aussi... j'espere que tu pourras venir au repas de noel... je sais que tu as des soucis mais peut etre qu'on peu prévoir un truc sepcial pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est gentil je serai bien venu mais ca ne sera pas possible...mais on vas trouver un truc j'y réfléchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super! ce serait super top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelle belle fifille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu vas remporter le concourds"le plus beau cadeau de Noel de chiland" parce qu'il va falloir faire fort pour te depasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 PAS BETE CA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hou la jolie bebinou tu me fais tourner la tete ALEX!!!!!!!!!!!!!!!! ça va nous donner des idées tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh c'est rigolo car il y a 5 mn je regardai ta banniere et je me disais mais qui c'est celle la ? je l'aurai raté ? en tout cas c'est ma préféré !!! elle est trop beeelllleeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Comme la famille s'agrandit, elle est à croquer cette pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Monique! contente qu'elle te plaise !!!! Olivia, Delphine merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Une vraie jolie tete de fifille ,j aimmmmmmmmmmmmmme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est trop belle et elle a un type a tomber!! ta maman est très généreuse c'est un super cadeaux!!! ele represente tous ce que j'aime chez un chi!!la j'ai le coup de foutre!! bravo pour l'avoir trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites